FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'héro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

l'héro Empty
MessageSujet: l'héro   l'héro Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:41

KOUKOU LES TI LOUPS

alors mon dilem fo fer de léro pour etre stuff et etre stuff pour fer de l'héro

Je suis partente pour tou les donjon héro que vous vouler votre tite spé heal est a votre dispo
pour des suicide colectif nésiter pas je suis la. Car je préfer wiper dans la bonne humeur afin de connaitre c fameuse instance héroîque .
Sachant que nous somme tous tré perfomant que lon c comment on joue et quon a skipe même si on est pas full épique et quon a pas peur des répa moi je pensse que lon est go pour se fer des ti délir laba
voila c tou pour aujourd'hui donc si sa vous di ba moi je suis go prés de vous et surveiler votre barre de vie

bisous

KIKA alias KALISSE
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

l'héro Empty
MessageSujet: Re: l'héro   l'héro Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:30

Moi je trouve que c une tré bonne idée de plus ac la nouvelle MAge je pense que tout le mond a son accès Hero partout^^. Par conséquent moi je me rend dispo pour tous ce que vou voulé mm les jours ou je ss pas censé être co si on me previen a l'avance je pe m'arranger, ce serait cool aussi si on se mettait dac pour une date et une heur pour Kara ou tout le monde serait co, Sachant bien sur kil fo que Zarnia et Drui soit co kelke jours av histoir con fasse leur accès a GT2^^.c Voila c tout les Furious, j'espère vous retrouver dans le jeu et con puisse tous Roxx c putain de raid a 10 surtout que le nouvo Zul Aman est fait pour les Druide, Equi et féral essentiellement ce qui Justement on un peut de mal a trouver leur Stuff ^^ Aller ++ et Roxxor un Jour Roxxor Tjrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

l'héro Empty
MessageSujet: Re: l'héro   l'héro Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:20

Coucou les guildeux

Moi aussi ! Moi aussi !! Je veux aller wiper avec le sourire devant des mobs qui mettent des grosses claques. Que ce soit dans du donjon à 5 en héroique ou à Karazhan. Pour Zul'Aman pourquoi pas, du moment qu'on se marre en se faisant "one shot" par un sanglier^^ Laughing
En tout cas je me joins à mes collègues du dessus pour faire/planifier un peu ce que vous voulez. N'importe quelle instance héroïque apporte un minimum d'insignes de justice et on en a tous besoin je crois, donc pas de préférences.

Bonne journée les Furious et autres compères.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'héro Empty
MessageSujet: Re: l'héro   l'héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Donjons-
Sauter vers: