FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Borkator dévoile son corp...heu son identité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Borkator le grand elf zoophile trouva enfin la poignée de la porte et l'ouvrir de toute ses forces sans se rendre compte qu'il suffisait juste de la poussée car elle était ouverte! il suivit les panneaux d sur 12 km jusqu'à ce qu'il se rendent compte qu'il était en réalité dehors depuis une bonne demi heure... il fit demi-tour et se retrouva de nouveau à l'entrée . 1ere indications: présentations
2eme indications: salle de sodomie
3eme indications: cage de sinistral


il alla une heure dans la salle de sodomie pour faire des choses avec son pet puis se dirigeat enfin dans la section présentations.




Bon salut ^^ alors à travers le personnage de borkator le zoophile je suis un lycéen pas tout à fait comme les autres puisue en effet je suis intelligent et stupide à la fois! j'ai 16 ans je vie en france dans le centre plus précisément le cher(18) et je suis interne la semaine au lycée. j'ai prit cette décisions pour me décoincer un peu si bien que je suis devenu un des plus fou Razz


à l'heure actuel vous devez me parler dans le canal guilde et je vous rep pas c'est parce que j'écris cette présentations en effet!


Mon personnage donc;borkator est un hunt avec 9 pièces épiques et full bleu. fullépik et avec 2 bijoux bleu .je dps pasmal comme un roxxor pas connu et écoute bien les chefs de groupe et de raid. je sais assez bien dirigé un groupe d'instance et bon cochef en raid .(prouvé) .Voilà merci de m'avoir lu je vais vous répondre.


Et non je suis pas un boulet je fait semblant! je suis un boulet sans faire semblant mais je suis un boulet qui le fait avec classe!



===> édit du 1er juin (enfin le 2juin)===> 1/4d'heure narcissique!


Dernière édition par borkator le Lun 2 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

j'ai créé une pretresse en reroll ca me plait pas mal donc si qqun veut bien m'inviter dans la guilde... je l'ai appeler Jessia (tout les autres pseudo étaient prit jsuis deg )
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:31

je tente de copier borka sur les royaume de test pour visiter lile ! je vous fait des screenshot et si je peut tester l'instance pour ramener des info tant mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:51

création d'un tauren war sur naxrammas je pense le garder si vous voullez venir c'est cool on va creer une guilde avec un ami , une guilde de pote aussi.Je vous invite ! surtt que ca fait une semaine que jessais de vous parler mais personne se co donc....
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

Quel dommage pour moi Bork, sur naxx j'avais un petit level, mais c'est un gnôme mage.... Mais je compte bien essayer un petit démoniste coté horde. Le temps que je me co pour créer le nom et je balance le pseudo^^

En tout cas excellente idée d'aller sur les PTR pour voir la nouvelle zone. J'avais essayer une fois les royaumes de test, mais ave cun perso déja crée (donc full T4/T5 je crois, assez marrant^^).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:35

voilà copie en cour ca a enfin marché!^^
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:52

tu sais quand le patch doit etre fini de testé et déployé ?
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Les nouvelles du borka   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:30

Voili voulou quelques évolutions de mon personnage principale

**|Borka style|**

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Wowscr10

Moi et mon tout nouveau baltuk à quatre pattes Talbuk!!!!


Borkator dévoile son corp...heu son identité! Wowscr11

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Wowscr12

j'ai fait de nombreux progrès au niveau du stuff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:23

up^^ edit du 1er post
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

répondez à mes post T_T


faut passé tout les jours sur le forum pour me tenir compagnie pendant la semaine! snif! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
neoregulus




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : ici et ailleur.... nulle part

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:29

sympa les tof ^^ , faudrait kje post celles que j'ai prisent lors de notre petit rassemblement de la semaine derniere , mais je sais pas torp comment fair e.. faut kje me penche sur le sujet ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:21

Voilà pour moi l'aventure furious s'arrete ici depuis ce soir quand je suis arrivé c'est le bordel je pense pas pouvoir supporter cette ambiance suffisamment longtemps! J'ai pas l'impression de subir de pression je m'auto met la pression ce qui fait j'endure plus! j'ai pas envie de choisir de coté! on m'a dit de pas choisir! pour moi ne pas choisir c'est en premier lieu quitter la guilde! je peut pas rester ce seriat mauvais pour moi et pour vous!

Je vous adore tous tout les furious nouveaux anciens et ex-furious! j'ai pas envie de partir un jour sur une dispute alors je part je sais pas où je vais aller mais je préfère partir tant que je m'entend avec tout le monde! même si j'ai pas de raison de m'embrouiller personnellement je me voit mal pouvoir faire avancer les furious après ca...



Vous pourrez tjr me demander des services c'est gratos jaccepte ya pas de soucis! je serais tjr furious (dans ma tete) et je pourrais tjr me faire une idée de ce que c'est des gens super géniales! Grace à vous j'ai connu ce que c'est qu'une vrai guilde! bref je vais pas faire des discours ca en mérite pas! jai trj trouvé que quitter une guilde c'était nul et je me rend plus ridicule en faisant ce discours!


Jvous aime! bisous mes choux!


===> pour les soirée sado maso mecontacter à partir de 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

C'est normal, je le comprend parfaitement ^^ En tout cas, merci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous ^^ T'es un gars sympas, plein de joie et qui me fais bien rire ^^ Donc ne compte pas sur moi pour te laisser tranquille :p de même que si t'as bsoin d'un coup de main hésite pas à me whisp, t'es toujours le bienvenue ^^

Je te souhaite bone continuation et qui sait ce que l'avenir nous réserve ^^ et merci pour ce que tu as dit ^^ d'ailleur merci pour tout ce que tu as dit, fais et écrit Smile

Bisous borka ^^ et à bientôt IG ou sur skype ^^

/kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borkator dévoile son corp...heu son identité! Empty
MessageSujet: Re: Borkator dévoile son corp...heu son identité!   Borkator dévoile son corp...heu son identité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borkator dévoile son corp...heu son identité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Membres-
Sauter vers: