FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loots de raid.

Aller en bas 
+4
loriliakk
borkator
Falgore
Aldaran
8 participants
AuteurMessage
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Suite à un problème lié à un loot de kz, il m'a été suggéré de mettre des règles pour les loots afin que personne ne se sente lésé... voici ce qui m'a été suggéré (je donnerais l'exemple des casters) :

Lorsque plusieurs caster ont besoin d'un loot qui tombe, la première fois tout le monde lance les dés. Celui qui a eu l'objet passe sur les prochains loots, jusqu'a ce que chaque caster ai eu un objet. Donc à chaque fois, seul ceux qui n'ont pas looté, on le droit de lancer les dés. Pour que tout soit claire, les loots seraient marqués sur le forum avec le nom de la personne qui a eu le loot.

bien entendu il en irait de même pour les tanks et les healers.

Pour moi, et d'autres personnes pouvant se trouvé dans la même situation, cela pose un problème qui est le suivant :

Je suis un caster, j'ai donc besoin de tout ce qui peux intéressé les casters, essentiellement tout ce qui est bijoux, capes (vivi plus la cape maintenant je c...), colliers, bagues... Pour tout le reste je me stuff essentiellement en cuire, donc tout le tissus pour caster je le laisse en général, sauf les rares fois ou personne n'en a besoin et que c'est réellement mieux que ce que j'ai... enfin bref. Pour ma spé j'ai besoin de stuff caster.
Le problème que cela pose, c'est que je suis le seul à pouvoir utiliser le cuir pour healer, donc quand il tombe je le prend, pour une éventuel respé en cas de besoins de la guilde... Avec cette méthode de loot, lorsque je prend du cuir heal, je n'aurais plus le droit de lancer les dés sur du loot de caster, alors que c'est ma spé 99% du temps... et que le cuir heal ne me sert pas à moi particulièrement mais à tous les guildeux.... en temps que heal si j'ai pas un minimum de stuff cela ne sert à rien de respé... A cause de cela je ne ferais qu'évoluer un stuff qui ne me sert quasiment jamais et pas le stuff que j'utilise en permanence...

Donc je fais quoi?

À moins que pour moi et les personnes dans mon cas (comme les heal tissus qui prendrais un loot caster parce que tous les autres caster ont mieux pour se faire un stuff dps, par exemple, de mm pour les tanks...) les loot qui peuvent être liés a une respé et parce que personne d'autre ne les prendrais, ne soit pas compté comme un "loot", cela voudrais dire que temps que ceux qui sont dans mon cas n'ont pas lancé les dés et looté quelque chose, ils peuvent encore lancer les dés... jusqu'à ce qu'ils ai eues, eux aussi, quelque chose en rapport avec leur spé.


Moi à la base, voilà comment je fonctionnais, vu que de toute façon nous n'allions pas faire kz qu'une seule fois... (normalement....) :

Ceux qui avaient besoin de quelque chose lançaient les dés, au fur et à mesure des kz, naturellement, il y aurai eu de moins en moins de personnes à lancer les dés... Après bien sur lorsque c'est régulièrement là, ou les mêmes personnes qui loots, il y a toujours moyen de s'arranger pour faire tourner ^^

En bref :

Pour ce qui est des loots de boss, je sollicite votre avis à tous. Certains auraient aimer que je mette les règles sur le forum et que ça soit appliqué immédiatement... Cependant, nous ne sommes pas dans une grosse guilde impersonnel avec des centaines personnes a géré, j'ai toujours considéré la guilde, comme une petite guilde sympas entre potte et qui se prennent pas là tête. Et sur les grosses décisions, ou organisation , j'ai toujours demander et je demanderais toujours votre avis.
C'est pas quelque chose que je dois décider seul il faut que cela convienne à la grande majoritée des personnes ici présentes !! Que chacun donne son avis, et que ceux qui ne sont pas d'accord LE DISENT !! Qu'on discute de pourquoi ils ne sont pas d'accord et de faire en sorte qu'au final cela convienne a tout le monde.


Par contre une décision que je prend et qui est irrévocable, parce que j'en ai marre d'entendre untel ce plaindre sur ceci untel se plaindre sur cela... etc. :

Les loots verts seront tous désenchantés et mis dans la banque de guilde. Tous les loots bleus je les prends, les mets à l'hôtel des ventes et je met les sous sur la banque de guilde pour acheter de nouveaux onglets !

Chaque personne qui voudra un enchantement sera prié de se débrouillé, et ceux qui veulent des compos serons priés de venir me voir.

Afin que je ne sois pas en permanence sollicité pour ceci ou cela qui se trouve dans la banque de guilde, je demande a toutes et a tous de m'envoyer un courrier m'indiquant ce qu'il veux et je lui enverrais ou pas par courrier, selon les demandes qui ont été faites précédemment. Que vous receviez l'objets que vous désiriez ou pas, vous aurez toujours une réponse.
Je vous demande cela afin que cela ne m'embête pas pendant mes heures de jeux, afin que je puisse profité du jeux au même titre que tout le monde. Je ne suis pas une machine a répondre a des requêtes ou a des problèmes. Je répondrais donc a vos courriers qu'a deux moments précis : quand je me connecte et quand je me déconnecte. Parfois je pourrais le faire en plein milieux d'une session de jeux cela dépendra, mais ne vous y attendez pas trop souvent !


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:56

Si vous voulez un compte-rendus détaillés de tout ce qui a été mis dans la banque de guilde, retirés etc., il vous suffit d'aller ici :

http://eu.wowarmory.com/
De vous connecté à votre compte par le biais de la fonction : connectez-vous en haut a droite de la page
De marqué Furious Chickens dans la catégorie Guilde

Là vous aurez divers onglets concernant : les membres, les statistiques, le contenu de la banque, et le journal des transactions qui ont été effectuées sur la banque, avec les dates des dépôts et retraits.

(le nom de personnage "null" correspond à Andoglis qui a quitté la guilde et il n'est aucunement maître de guilde, c’est une erreur provenant de blizzard, enfin je pense…)

Ensuite, pour ce qui est des problèmes qui concernent la guilde vous êtes priés de venir m’en parler ou de m’envoyer un courrier… Sinon pour les problèmes, suggestions et autre je rappelle a toutes et a tous que le forum est là pour ça !

Par contre je ne suis pas là pour régler les petits conflits entre chacun d’entre vous, vous êtes tous adultes il me semble alors comportez vous comme tel. Vous êtes sensés être assez grands pour régler les problèmes entre vous. Sauf si cela dégénère, là vous serez priés de venir m’en parler !

Je vous rappel à toutes et a tous, que j’essai de dirigé une guilde et non une crèche, donc vous êtes priés d’arrêté de me contacter pour me dire : untel m’a dis ci, untel m’a dis ça, et pourquoi lui il a eu ça et moi pas et pour quoi, et pourquoi…. Je vous rappel que vous avez passé l’âge de ce genre de gamineries, quand je pense que c’est moi qui suis sensé être le plus jeune (Borka excepté je crois…), j’ai honte pour vous !!

Les loots de métiers en donjons tels que gemmes et compagnie, je suis au regret de vous dire qu’il en ira de même que pour les compos d’enchantement, dorénavant, vous les trouverez en banque de guilde et il faudra passer par moi pour y avoir accès.

Les patrons seront joués aux dés comme d’habitude entre les personnes qui auront un personnage qui a ces métiers actuellement dans le donjon. Si par le plus grand des hasards nous tombons sur un patron que ceux qui ont le métier correspondant ont déjà, et donc qu’il ne sert a personne et est « lié quand ramassé » je le prend le vend pnj et les sous iront aussi dans la banque de guilde. Les patrons non liés, que personne ne peux utilisé avec le persos qui se trouve en donjon, seront joués au dés par ceux qui ont des rerolls avec un niveau suffisant pour l’apprendre. Si personne n’a des persos comme cela il sera jouer aux dés entre ceux qui ont des rerolls qui ont le métier correspondant. Si par malheur cela crée des histoire le problème sera réglé de la façon suivante : vendu a l’hv et les sous mis en banque de guilde !

Quand je vous dis : tous loots bleus sera vendu à l’hv et mis en banque de guilde, je ne parle bien sur pas du cas ou quelqu’un à besoin de cet objet pour son stuff.

D’habitude il y a toujours moyen de s’arranger avec moi, dans le calme et la bonne humeur… J’essai en général de contenter tout le monde... Mais vu qu’apparemment la « confiance règne », je ne vois pas d’autres solutions que celle que j’ai mises au dessus. Même si cela ne me plait pas plus que cela. J’ai essayé d’être le plus impartial possible, apparemment j’ai échoué alors dorénavant, je suivrais les règles stricts de l’impartialités. Que cela plaise ou non. A mois que d’autres solutions ne soient trouvées…

Tout cela pourquoi ? Tout simplement parce qu’arrivé à un moment, j’en ai marre de me voir pourrir le jeux par des gens qui ne se rendent pas compte de ce qu’ils disent ou demandent, qui ne réfléchisses que de leur point de vue.
Je ne peux pas contenter tout le monde, être partout à la fois. Certains pense que je ne les aides pas assez… Mais imaginez ceci : je passe 2 heures à aider untel, 1 heure à aider une autre personne 4 heure a aider encore une autre personne, je rush ceci à tel personne cela à tel personne… Imaginez : prenez le temps que je passe à aider certaines personnes et multipliez le par le nombre de personnes et de rerolls de chacun des guildeux… C’est un jeu. Je suis là pour jouer. Je ne suis pas là pour me prendre a tête. Je suis là pour m’amuser avec des gens que j’apprécie.
Vous-vous rendez-compte que la plupart d’entre vous joue essentiellement pour lui et éventuellement quand il a du temps il va filer un coup de main ou parce que c’est un ami. Et que moi c’est l’inverse, éventuellement quand j’ai finis d’aider des amis ou d’aider un guildeux, si j’ai du temps, je peux le consacré pour moi… Je dis bien si j’ai du temps…. Alors comprenez bien quand on me reproche de pas assez aider, ou faire tourner tout le monde, cela peux éventuellement me porter sur les nerfs… Qui ici, prend des initiatives pour organisé des choses divers et variées ? Personne…. Ou presque… Alors que vous êtes quasiment tous officiés… Et pourquoi ? Parce que je vous considère quasiment tous a pieds d’égalité. Vous avez les mêmes pouvoirs que moi au niveau de la gestion de guilde… Les deux seuls pouvoirs que vous n’avez pas c’est de retiré des objets ou des sous à la banque et de viré quelqu’un de la guilde. Tout ça parce que je vous juge apte à prendre certaines décisions… Puisque apparemment vous n’êtes même pas capable de faire des propositions… Dois-je revoir tous les grades ? Vous avez envie/besoin de faire tel ou tel chose…C’est pas compliqué d’aller en faire la demande sur la rubrique du forum correspondante que je sache… Si ?

Je n’ai franchement pas envie d’en venir a des extrémités du genre : tel jour de tel heure à tel heure je suis prêt a filer un coup de main etc. Et tel jours, tel jours et tel jour à tels heures je vous demande de me foutre la paix. Je trouverais pas ça marrant du tout personnellement… Pour moi je joue avec des pottes… Les conflits, j’ai assez de la vraie vies pour me les fournires, pour en plus en avoir sur wow.

J’espère que vous avez bien compris ce que je veux dire et vous remercie de votre attention.


Je vous demande de me donner vos avis sur tout ce que je viens de dire. Si il y a des choses qui ne vous plaisent pas, dites-le. Si vous trouvez que j’abuse sur certains points, dites-le. Si cela vous conviens parfaitement dites-le aussi. Si vous avez des choses sur le cœur dites le aussi, c’est le moment je pense… Qu’on en finisse avec ces conneries une bonne fois pour toute.

J’attends donc vos avis et vos suggestions.

Aldaran.
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:50

je pense que c'était nécessair la grande majorité du texte est bien
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:44

Pour moi rien à ajouter, sauf que oui en effet je pense être le plus jeune car j'ai bientot 17 ans mais donc encore mineur.

Et juste pour les patrons une petite question , je suis pas sur d'avoir compris:


Si par exemple un patron 375 en TDC tombe et qu'on est 2 en TDC. l'un est à 375 en TDC l'autre 365. celui à 365 peut il need ou bien il le laisse systématiquement au 375?

parce que même à 365 se préparer une petite réserve de bon patron je pense pas que ce soit mauvais.

Après si on doit le laisser je ne contredirais pas c'est juste pour savoir et mieux m'éclaircir les idées sur ce petit passage incompris.
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:19

Bonjour,

Je suis globalement d'accord avec cette mesure si elle permet de rassurer certaines personnes. Dans ce cas là, ça ne pourra que contribuer à améliorer l'ambiance et donc notre confort de jeu à tous.

Néanmoins, il me semble que ce genre de règles est bien utile dans une guilde avec beaucoup de joueurs pour faire tourner, ce qui est normal.
Je me demande si ça convient à une guilde de potes comme la notre où en général les loots sont simplement discutés et réglés en 30s.
J'ai peur que ça ne commence à réveler des envies de course au stuff et d'accélération de la monter en pve, et je vous le dis franchement ça ne m'interesse pas moi, le rythme actuel me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51

En fait borka, cela dépendra de la classe et de la spé aussi... disons que si le métiers a pas le niveau nécéssaire mais que c'est la seul personne a qui le craft pourrais servir le patron lui reviens, surtout si l'objet crafté est lié quand ramassé, bref c'est a discuté sur le tas....

Moi perso sa me navre et sa montre un manque de confiance mais s'il le faut... je crois que j'y serais obligé...

Falg quand tu dis la grande majorité du texte est bien ça peut sous-entendre qu'il y a des choses qui ne te plaisent pas alors s'il-te-plait, dis-les.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:19

Si c'est fait a contre coeur annule tout et continue comme avant
Vala vala t'est quand meme le chef de guild non ?
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

can je di que la majorité est bien il est just d'en déduire que tout me plait pas mais c plutot personnel et sa ne portera pas préjudice au fonctionnement, peut être con en débatra en privé
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:48

Bon je dis ça our tous.... Dites ce qui vous plais et ce qui ne vous plais pas, je vais pas me répété... Je vous rappel que donner votre avis peu donner des idée à tout le monde donc donnez-le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Loots de raid. Empty
MessageSujet: fond de ma pensée   Loots de raid. Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:03

bon alors pour commencer, j'ai trouvé inadmissible la façon dont certains ont parler a ald disant comme quoi il n'aidait pas les autre alors que c 'est le premiers a venir donner un coup de main , meme si lui de son coter il n'avance pas , disant aussi qu'il ne remplisser pas son role de mg eh bien je vous demande une chose trouver moi un autre mg comme lui et on en reparle .

deuxieme chose concernant kara et le loot de ald je trouve injustifié le reglement de compte qu'a pris ald dans la gueule , tout sa parce que des mauvais joueur ne pense qu' a leur gueule ,pour une fois qu'il need quelque chose on lui tombe desus et il en prend pour son grade moi je dis bravo l'intelligence est presente .

troisiement : concernant les regles je suis d'accord avec lori je trouve stupide d'etablir des lois alors que nous etions dans une guilde entre amis certaine personne ne l'ont pas compris apparement c' est bien dommage mais il ne rentre pas dans le moule . En ce qui me concerne ces regles ne me concerneront pas du fait que desormais je ne jourais plus avec les gens qui les desirent , cela a toujours tres bien marché comme sa et aujourd'hui a cause de 2 ou 3 enmerd.... qui ne pense qu'a leurs gueules donc moi c'est terminé

conclusion : je dis un grang GG aux organisateurs de se bordels je vous félicites autant d'effort pour en arriver là chapeau .

ps: c'est le premier post que je vois si long , si les post kara aurait été aussi long il n'y aurait peut etre pas eu de probleme de loot vu que l'on aurait pu le faire plus de fois .
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:13

je tiens à dire qu'un loot n'est qu'un loot si qqun le gagne faut éviter de péter un câble j'étais pas là je ne sais donc pas du tout ce qui s'est passer, j'ai d'ailleurs tenu à pas en savoir plus étant donner que ca à l'air d'être juste une chamaillerie de la mentalité moins de 12 ans . Bref à vous de voir si vous êtes prêt à éviter une nouvelle fois ce qui s'est passé...

Ces règles je les accepte surtout que pour moi c'était déjà dans l'optique d'être respecter vu que ca me semblait normal, j'ai du rater un épisode je pensais que tout le monde était dans la même optique Wink
Revenir en haut Aller en bas
druideesse




Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : libourne

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:55

plop plop plop^^


g lair de me marer mai c po le k vs me casser les couille jme souvien dun temp ou on jouet ss prise de tete ce temp et fini me semble kon a gerer des instance ou les loot kipik ns on po peter les burne alor c clair on sen branl de t regle mg du moin moi moi je game kom avan et ca change po ceux ki veule leur regle g 1 idee il deguilde comme ca il ns les casse + et il go ds une otre guilde ou il monte la leur voilla

o faite sti ki et po content il me /w jlui explik en live
Revenir en haut Aller en bas
druideesse




Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : libourne

Loots de raid. Empty
MessageSujet: a moi   Loots de raid. Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:19

Mon cher alda ,


Il met difficile aujourd'hui d'imaginer que des pixel ont prit le pas sur les liens qui nous unnisait tous. LES FURIOUS CHICKENS guilde de roxxor on est arriver la parceque on était potes sans aucune prise de tête , et aujourd'hui?????? des régles???? non moi jadére pas.

WOW est un jeu superbe mais c avant tous une aventure humaine et de voir aujourd'hui la cupidité et la connerie DANS NOTRE GUILDE !!!!!!! sa me fait gerber.

Les loot de kara non pas plus de valeur que ceux des mm sa restes des pixel sans aucune importances les rires et les connerie quon peu ce raconter sur skipe ou sur guildes sa ct notre force bien plus que nottre stuff.

Demander des régles de loot va contre la premiére régle fondamental des furious osef on est la pour S'ECLATER vous voulais vous la jouer hard gamer pve hl ba go voir ailleur d'autre guilde et vous aller voir si vous aller pouvoir ramener otre geule comme vous lavez fait.

Sen prendre a alda lui qui a toujours tou fait pour nous oui je di nous tous car QUI peu dir dans la guilde navoir jamais eter aider soutenu par notre mg??? personne il est la pour tous c guildeux VOUS AVER PAS HONTE?????? ALLER VOUS PENDRE BANDE DINGRA

Pour revenir aux réponsses qui on eter poster avant vous ne serai probablement pas surpri que jadéres ac les idée de grim et de druidéesse et qu'il iras de même pour moi en ce qui consene les joyeux fouteur de bordel ne conter plus sur moi pour quoi que ce soit.

A ce la jouer comme sa il est peu probable que dans létat actuelle de la guilde nous avancion a la vitesse de croisiére des furious cela va freiner énormément donc par conséquent je vous pensse quil serait assez inteligents pour certain de pensser serieusement a aller voir ailleur afin daréter de pourir la vie d'alda et lambiance de la guilde. Car vous imaginer bien que si c le bordelle comme sa pour kara a 10 je nose même pas imaginer a 25 ce qui eter fut une époque notre but a tous .

Voila j'espére avoir eter clair sur mes penssées tout en resten polie a puis si kelk1 est pas content et bien je suis au regret de lui dir que je l'emerde.

ps: alda je n pas besoin de passer par le forum pour te dir ce que je pensse mais les parole s'envole et les écri reste donc; tu es le meilleur mg que je connaisse mais tu est pour moi un ami et avant tous un ami les reste osef aréte de te prendre la tête pour des persoone qui n valent pas le coup tu te rend malade pour rien reste comme tu est ac t qualité et t défaul ( si si tu en a aussi) je tador et je te soutien comme tous les VRAI furious a 300% bisous chouchou

KALISSE
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:47

Je suis mort de rire avec certaine reponse
esque vous avez bien lut le texte ???
Par ce que le texte ce qu'il dit c'est le regle n°1 en donjon
je vais la faire en simple

le banane de la mort qui tue tombe hoooo X et Y need mais X a deja loot donc en bon joueur il dit a Y prend moi j'ais deja u la peche qui mord tres fort
c'est que ça le gros texte au dessu
maintenant au niveau des plans ça c'est pas moi mais au niveau des loot oui
voila c tout pas de quoi en faire un fromage
Maintenant les attaque via ald je suis pas au courent moi il y a u un probleme et on a regler ça a 2 je dit bien a 2 et on est tomber d'accord TOUT les 2. Barre
OK
et a plus et a un de ces jours


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauchlevent

fauchlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Barcelone

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

Je vais etre trés bref.

1/ les loot:

Je crois qu'il y a eu un malentendu, et qu'il a été réglé entre ald et sini pa la peine d'en faire un fromage.

2/ les attaques: ?????

Quelles attaques, moi j'ai simplement dis a Ald qu'il était difficile d'accepter de voir sans arret des donjon avec 3 ou 4 gus de la guilde et un ou 2 pic-up, sans meme qu'on demande au reste des membres si il voulaient venir.

Cela m'a permit d'apprendre entre autre que je fais chier certaine personne ??? avec qui je ne joue jamais, et je ne m'en porte pas plus mal entre nous, et qu'il ne voulaient pas jouer avec moi.

Donc pour moi j'ai n'ai pas fais d'attaque disont que c'est malencontreusement pèut etre venus en meme temps que l'histoire des loot. desolé.
Certain dise clairement que les plus genés, ou ceux qui font chier sans vont, je recoit le message fort et clair.

Pas de problêmes, .

Message pèrso a Ald:

Je crois que c'est dommage, car contrairement a ceux que disent beaucoup, je n'ai vraiement pas fais d'attaque contre toi.
Je suis asser d'accord avec Kalisse, et tu était pour moi un mec vraiment Sympas.
Le seul problème, est que certain t'utilises pour leur interet personel, et j'espère que tu n'aurras pas a le découvrir un de ces quatres quand ils aurrons pompés tout ce qu'ils peuvent te pomper.

Bien sur ce, Je vous souhaite malgrés tous ce que vous dite (vous semblé avoir oubliez vous meme ce que vous mettez en avant) un bon jeu dans le future.

CAR CE N'EST QU'UN JEU, pas la peine de mettre qui que se soit au pilori (pour ceux qui savent pas ce que c'est prendre un (Dico).
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:03

respect fauch ta mieu formuler que moi cheers
et je ne suis nullement gener tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:28

pffffffff J'en ai marre de toutes ces conneries, vais vous dire pourquoi moi j'ai les boules...

Quand cette guilde à été créée, c'étais dans le but de ne laisser entrer que les amis, ou les amis d'amis avec un "temps d'essai" dans le sens ou s'ils foutent la merde ils dégagent... J'y ai passé du temps, trop peut-être... J'ai passé tellement de temps à essayer de contenter tout le monde, que je jouais plus avec certaines personnes que je comptais comme mes meilleurs amis dans le jeu... J'ai faillis perdre des amis à cause de ça... J'ai continué à passer un max de temps à aider tout le monde, je vous dis pas le nombre de personnes que j'ai aider à passer 70, à les stuffs... Pendant ce temps tout le monde montais dezs rerolls ou jouais ce qu'il voulais quand il le voulais et moi je les aidais. Je dis pas le contraire, ça me faisait quand mm plaisir d'aider des amis... Mais je faisais que ça aider... J'voulais être un bon mg c tout...

Le problème c'est que, et de plus en plus ces derniers temps, je reçois des messages comme quoi, untel trouve qu'il joue pas assez souvent avec la guilde, qu'untel aimerai plus participer, que je fais pas assé tourner tout le monde... Tout ça parceque depuis quelques temps, je commence enfin à jouer aussi pour moi, sans délaissé la guilde, je joue avec des amis qui sont extérieur avec la guilde, juste parceque sa me fais plaisir, je reroll aussi parceque sa me fais plaisir à moi aussi de monter d'autres persos au lieux d'être en permanence en train de filer un coup de main pour up tel perso à tel personne, de faire tel instance parce qu'il y a tel objet dedans etc... Alors comprenez bien que ces messages me portent royalement sur les nerfs.... J'ai beau joué bcp je me suis pas encore transformé en machine qui est disponible pour aider tout le monde h24. Moi aussi je viens sur le jeux pour m'amuser, me détendre, décompressé, et si possible avec des amis dans la joie et la bonne humeur.

Donc comprennez bien que ce genre de commentaire à le don de me mettre les nerfs à vif...

Ensuite ce qui m'a foutu les boules... C'est que sur des putains de malentendus, vous vous foutiez sur la gueule, que sur des putains de malentendu vous pourrissiez la gueule de l'autre personne.... Alors que ces même personnes vous ont aidé dès que vous en aviez besoin, vous ont proposé leur aide pour tout un tas de choses, vous ont filé des objets parceque vous en aviez besoin, et que comme dis Kalîsse c'est que dies pixels... Comment sur UNE chose, arrivée UNE fois, vous pouvez en arriver là??? Franchment moi c'est ça qui me filerais le plus la honte !!
On est sensé être une guilde de POTTES.... Mais vous vous faites même pas CONFIANCE LES UNS AUX AUTRES?? Oo J'allucine.... Pourtant ça fais pas deux jours que vous vous connaissez que je sache...

Sinis.... le problème c'est que de mon point de vue.... TU as réglé les choses... moi pas... je t'ai dis que pour les règles je savais pas trop... Que je demanderais l'avis des guildeux sur le forum... Toi ce que tu voulais c'est juste mettre en clair et en grosse lettres la répartition des loots de raid, qui a eu quoi etc. mais sans demandé l'avis à personne. Moi c'est pas comme ça que je vois les choses... Pour une guilde de pottes le mieux, personelement c'est de demander l'avis de tout le monde... J'ai jamais dis que j'étais tout a fais d'accord avec ce que tu m'a dis, je t'ai dis que j'y réfléchirais, que je mettrais des suggestions sur le forum... TU en a conclus que j'allais mettre des règles de loot direct et hop aussitôt mises sur le forum aussitôt mises en application...
Ensuite, sinis, ce qui m'a le plus foutu le bourdon, à part un problème avec falg qui viens d'être régler (d'ailleur falg faut vraiment que je t'apprenne les sens de l'association de certains mots, pour que tu précise quand tu dis quelque chose... parcequ'en face on est pas dans ta tête donc on comprend ce qui est marqué mm si c pas le fond de ta pensée... et donc ça peut être très très mal compris et créer des conflits... hum... pk j'ai l'impression que la plupart des prblms dans la guilde sont dû à ça....?? -_-''), je disais ce qui m'a foutu le plus le bourdon, c'est que toi que je connais depuis le lvl 17 ou 18, avec qui je m'entend d'ab super bien, que je considère comme un ami... tu me fais la gueule pendant deux jours, quand je me connecte tu me traite de ninja, juste pour avoir eu le malheur de lancer des putains de dés de merde, et d'avoir gagné ce putain de lancé de dés !! Et que tu pense que c'est paske j'en ai rien a carré de toi pasque j'ai needé un objet que tu voulais aussi... Juste parceque tu crois que je pense qu'à ma gueule prioritairement.... merci !! Je vois que ta confiance en moi et en d'autres personnes est placé super haute... Moi ça sa ma foutu les nerfs et rendu triste perso... tu as même pas confiance en moi... je t'ai fais ou dis quoi d'autre, pour que tu m'en veuille pour un simple putain de loot? Je t'ai fais tant de coup de la sorte depuis qu'on se connais??? Tu pense vraiment que je pense qu'a ma gueule au point de l'avoir fais exprès pour te faire chier de prendre cette putain de cape?
Moi sa m'a foutu un coup de blues perso...

Sa fais plusieurs semaines que je trouve que ça va pas dans la guilde ces temps-ci même avant cette putain de cape qu'a fait effet de détonateur... Vous avez quoi tous?
Plus ça va, plus je vous trouvais désagréable. Toujours pressé, à toujours vouloir plus, à râler dès le moindre truc au lieux d'essayer de le réglé calmement... Pourquoi si vous êtes pressé ne vous organisez-vous pas? J'ai fais ce forum pour ça à la base, pour organiser tout un tas de trucs mais personne n'organise ou ne suggère réelement quoi que ce soit... Pourtant quand on est pressé on s'en sort qu'avec de l'organisation.... ><
Ces derniers temps des donjons avec des ambiances lourdes comme ça, perso sa m'a pas super plus c pour ça que de mon côté j'ai mis un frein... Kara... pfffff, un autre sujet qui me fou les boules... Sur tous les kara que j'ai organisé y en a combiens qui m'ont répondus sur le forum? Ou même dans le jeux ou ne serait-ce qu'envoyé un message dans ma boîte aux lettres sur wow... Y en a combiens qui ont répondus présent les jours et heures prévus? Combiens de fois ou on est plusieurs à c'être connectés et le kara se fais pas parcequ'il n'yavais quasiement personne de co... Combiens avaient annulé, repoussé ou galéré à s'organisé pour être là, alors que ça c'est pas fait... J'en conais même qui se sont connectés alors qu'ils étaient super malade... Tout ça parce qu'ils n'ont pas pu prévenir un minimum à l'avance, et qu'ils voulaient pas nous lacher et au final ça se fais pas... Parceque personne ne préviens....
Pour avoir le droit de me reprocher de pas organiser les choses correctement, de pas faire participé tout le monde, commencez donc par être vous-même irréprochable sur le sujet. Je sais que je suis loins d'être irréprochable ou autre, mais faut dire ce qui est.... vous me facilitez pas la tâche...

Quand aux attaques... Tout ce qui vas pas étant donné que personne n'essaie d'organiser quoi que ce soit alors que j'ai poussé des coups de gueules comme quoi vous pouviez organiser des trucs sans moi.... Bah tout ce qui vas pas je le prend pour moi, chaque critique chaque chose qui vas pas je le prend pour moi... Et vu que je fais quasi tout, et tout ce que je peux pour cette guilde, toute critique est/peux être prise pour une attaque personnel... Les critiques je les accèpte... à conditions qu'on me proposes des solutions, ou que quand je propose des solutions on m'écoute et on met en application... Mais au lieux de ça vous foutez rien et continuez à gueuler... Si je fais grève, si je part en Week End... vous faites quoi? Du pick up? Vous êtes pas cable de faire un truc en guilde sans moi? Et après vous me reprochez tout ce qui vas pas alors que vous en êtes régulièrement (pour ne pas dire généralement) responsables...

Fauch... Même si c'est réglé... Quand j'apprend que tu fais des remarques sur les compos d'enchant, ou les loots a dézingue, vu que c moi qui répartis, je le prend pour quelque chose que j'aurais "encore" mal fait. Même si c'est apparement réglé maintenant... C'est une accumulation de choses qui font les "attaques"... Moi personnelement la seule chose que j'ai contre toi... C'est quelqu'un qui râle bcp mais qui ne fais rien pour que les choses s'arrange, ou améliorer sa propre situation. Tu veux participer aux donjons mais tu ne participe pas à l'organisation, tu trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche quand je dis ça? Même si à côté de ça t'es pas quelqu'un de méchant et t'es même plutôt sympas... T'es juste raleur... et moi je supporte pas longtemps... Je le supporterais si à côté de ça tu faisais des efforts en venant sur le forum participé à l'organisation de donjons et raids.. mais tu ne le fais pas... On sent que tu veux participé aux choses que font la guilde mais tu ne t'investit pas dans l'organisation.... C'est dommage...

Enfin bref, moi si j'ai pété mon cable, c'est que sa fais un ti peux bcp d'un coup... Entre quiproquos, paroles attives, reproches, et tout, alors que j'essai de faire de mon mieux... Bah sa dégoute un peux d'être mg.... J'ai a peine envie de connecté mes persos principaux tellement sa me déprime de voir à quel point on en arrive... Tout ça parceque certains parles pas assez, ne s'exprime pas ou n'agissent pas... Ne voi pas plus loin que le bout de son nez... Ne regarde les chose que de son propre point de vue... C'est très con... J'en suis le premier désolé de cette situation...

J'en suis à me demandé si je suis un bon mg... Si vaudrais pas mieux quelqu'un qui ne prenne pas tout ça trop a coeur... Quelqu'un qui se mette plus en retrait émotionnelement parlant vis à vis des guildeux... Quelqu'un qui dit on fais ça tel jour tel heure et s'y tiens... Au lieux d'essayer d'arranger tlm et au final de pas faire grand chose.... Qui quand il dit : ceux qui ont pas répondu tel jour seront pas compté et on cherchera des remplaçant, et s'y tienne au lieu d'essayer a tout pris jusqu'au dernier moment d'avoirs les réponses et disponibilitées de chacuns, pour arranger les guildeux et essayé de faire mon possible pour que tlm soit là pour les raids... Ca donnerai peut-être quelque chose de plus impersonnel, mais ça marcherais peut-être mieux... Y aurait peut-être pas tous les problèmes que nous avons..... pfffff je c pas... je c plus ce que je dois faire....

(ah et tant que j'y pense fauch... en général quand on demande pas dans la guilde si quelqu'un veu venir en donjon et qu'on part en "pick up" comme tu dis... c'est qu'on a déjà quelqu'un de prévus... soit c réelement du pick up et qu'on a trouvé avant que t'arrive... soit c'est parceque ct prévu avec tel personne du départ... tous nos amis ne sont malheureusement pas dans la guilde donc on s'organise pour pouvoir jouer avec eux. Oui, je t'ai dis qu'il y a des gens qui ont pas envies de jouer avec toi, mais sa les a pas empêché de te demander avant de chercher en pick up quand rien à été organiser... Moi-même, parfois ya des personnes avec qui j'ai pas envi de jouer, toi entre autre mais pour que tu sache que t'es pas le seul, sa m'est arrivé de pas vouloir jouer avec falg, avec drui aussi... Sa dépend de ce qui a pu se passer ou dans quel état de nerfs ou de fatigue je peux être. Voilou)

Pfffff tou ça me déprime, et me rend triste d'en arriver là pour tout un tas de conneries... J'ai mm plus envie de toucher Alda ou Deïdara, c jours-ci... Alors je demande à ceux qui se connectent de dire a ceux qui on pu ne pas lire ce mess de venir voire, merci (Je dis ça, parcequ'on m'a dis qu'il y avais eu du déguildage... et que même si j'ai une idée sur le sujet je c pas exactement qui est parti... Donc le dire même a ceux qui sont plus dans la guilde... Parceque je m'adresse à tlm)

Je serais pas trop co je pense dans les prochains jours... Alors si vous voulez me contacté, passé par skype. Et je voudrais que tout ceux qui sont partis comme ceux qui sont resté, quoi qu'il se soit passé, quoi qu'il se passera, j'ai passé de super moments quand même avec vous.... Merci... Et qui c... tetr à plus....

Bisous à toutes et a tous.

Alda.

->partit déprimer... (Si jsavais jouer de la guitar j'irais jouer un blues tiens... lol .... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:44

Bon ald je t'en veux pas personnellement
Mais avec cette Putain de cape je pensais que le sujet etais clos sur le moment tu a compris mon point de vue et tu ma dit que tu avais compris mon sentiment apres pour les regle je t'ais dit c'est vrais que je voulais que sa rentre le plus vite possible en compte et apres que tu ma expliqué je tes aussi dit que oui que tu avais raison de demander a la guilde avant donc comme tu me connais je suis une personne compréansible et qu'il y a toujours moyen de discuter avec moi
Tu sais bien depuis le temp que on joue ensemble (vu les different clash que on a vecu ensemble )
Tu sais bien que je suis toujours dispo pour toi , falg et certain joueur comme avant et que tu peux me contacter sans probleme
et un truc que je compend pas tu connais mon caractere pourquoi tu ma rien dit de ton malaise avec moi tu sais que je suis concilient apres tout ce temp on est comme un vieux couple
aller smack smack mon lapin a + dans le jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:51

partez pas pour ca tout les problèlmes vont s'arranger!c'est temporaires , je sais pas mettez les défauts de coté et reprenez à zéro...



partie bader en attendant vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loots de raid. Empty
MessageSujet: Re: Loots de raid.   Loots de raid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loots de raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID
» organisation raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Suggestions-
Sauter vers: