FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Events^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Events^^ Empty
MessageSujet: Events^^   Events^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:25

Bonjour les loulous,

Est-ce que ça interesserait du monde d'essayer des petits event entre guildeux ?
Vous avez tous suremment vu les vidéos de d'event Wow et ça pourrait etre tentant de faire de même. Même en petit comité^^
- les courses de lvl 1, c'est toujours fendart de courrir à poil avec un gnome. Pourquoi pas des manches à faire et le vainqueur gagne X po (cotisation des joueurs à la course pour interesser la partie)
- les rushs mortemine (ou autres) en parallèle (ou 2vs2, 3vs3), le meilleur chrono remporte un petit pécul^^ (pkoi pas des paris, chacun joueur misant 1 po, etc...)

voilou, proposé messieurs dames^^
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Events^^ Empty
MessageSujet: Re: Events^^   Events^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

voila des idée tout a fait tentantes et drolement sympatik ^^
Pour ma part je srait plus versé dans le JDR par exemple pk pas fair des raid sur les ancien raid 60 qui regorge d'information et dhistoir incroyable sur les grand protagoniste du mond de wow comme par exemple aller taper Ragnaros le seigneur du feu avouez que c une idée qui donne chaud ^^. ou Alors son rival direct Néfarian Just en Haut du pic qui sait peut être apprendrons nous des choses sur son père DeathWing le destructeur un des plus grand fléau de ce mond.
Mais pourkoi pas aussi un des dragon du cauchemard qui nous permetra sans doute de nous mettre sur la pist qui permettra de retrouver Malfurion Stormrage le dirigeant des Elfes de la nuit et le premier des druides. Frère comme vous l'Imaginé du Boss Actuellement le plus puissant du Jeu. Ou alors nous pourrion rendre une visit à Kelthuzad a Naxxaramas Nous en apprendrions surement sur Arthas le procahin grand méchant a sortir.
autand d'idée qui pour ma part me font réver mais qui demande de l'organisation et de la préparation.
Voila pour ceux qui s' interesse a lhistoir de wow ce sont sans aucun doute des projet interessant. Si d'ailleurs ce qui s' y interesse on des questions sur l' histoir de wow ou autres je les invite instamment a me contacter pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Events^^ Empty
MessageSujet: Re: Events^^   Events^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:01

Ca pourrais être sympas... Mais je voi pas comment organisé ça alors que pas grand monde n'est capable de me donner d'infos précise pour un malheureux kara et que tlm s'en fou et arrive avec plus ou moins de retard....

je le redis ici, allé sur la partie loots de raid et répondez svp... merci !! ( pour ceux qui viendrais lire en cliquant a partir du menu que sur le dernier message posté dans cette section du forum... oubliez pas qu'il peut y avoir plusieurs nouveautées dans chaques sections, merci !! )
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Events^^ Empty
MessageSujet: Re: Events^^   Events^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:16

Aldaran a écrit:
Ca pourrais être sympas... Mais je voi pas comment organisé ça alors que pas grand monde n'est capable de me donner d'infos précise pour un malheureux kara et que tlm s'en fou et arrive avec plus ou moins de retard....

C'est ce que j'allais marquer en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events^^ Empty
MessageSujet: Re: Events^^   Events^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Suggestions-
Sauter vers: