FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le noir marécage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Le noir marécage Empty
MessageSujet: Le noir marécage   Le noir marécage Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:18

Certains d'entre nous n'ont plus qu'à faire enchanter la clef du maitre pour aller à Karazhan. Mais GT2 semble poser un petit problème de composition du groupe, un dps en AOE a l'air nécessaire.
J'ai vu sur plusieurs forums que des chasseurs pouvaient gérer les adds et cela ne leur posaient pas de problèmes: focus sur l'élite qui sort du portail dès son apparition (tank+2 dps+heal) et le chasseur s'occupe seul des adds. L'élite mort on aide le chasseur à finir puis regen rapide.
Si l'élite est descendu rapidement il ne devrait pas y avoir beaucoup d'add à gérer et le temps pour régénérer avant le prochain portail est assuré.
les exemples que j'ai lu parlent de la perte du 1er % du bouclier de médhiv à la 10e/11e vague de mobs...

Donc je sais pas trop ce que vous en pensez ? Est-ce que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Le noir marécage Empty
MessageSujet: Re: Le noir marécage   Le noir marécage Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:29

Je dois avuoer que je n'en ai pas la moinre idée...

Le fait est que nous avons un dps qui fais des aoe, donc tant qu'a faire... Smile

Puisque au final il faudra le faire plusieurs fois pour toute la guilde et pour la réput.... sa devrai pas déranger ^^

Bref on verra sa, on se l'organise pour quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Le noir marécage Empty
MessageSujet: Re: Le noir marécage   Le noir marécage Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

Je suis sur que ça démange certains d'aller essayer de faire le premier pack de mob à Karazhan......non ?^^
Sinon pour la réputation, la validation de la quête avec médhiv c'est 500, puis on nous envoie parler à Nosdormu le dragon dans les grottes et là c'est 8000 ! de réputation + un bel anneau en récompense de quête (plusieurs versions de l'anneau selon les classes).
Ca peut être rapide comme donjon si on assure (45 min), après on peut aussi y passer une soirée entière à wiper......

S'il y a des motivés ce soir ? après j'ai cru comprendre que tu étais pris en donjon héroique Ald ?
Elb aussi est pas dispo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noir marécage Empty
MessageSujet: Re: Le noir marécage   Le noir marécage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir marécage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Donjons-
Sauter vers: