FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 heu ... une team 5v5?

Aller en bas 
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

heu ... une team 5v5? Empty
MessageSujet: heu ... une team 5v5?   heu ... une team 5v5? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:45

on peut crer une petite team 5v5 désormais avec les nouvelles quetes on devrait vite collecter les po pour la payer ^^


déjà moi dès que jai ma kipik je pense mettre une partie de largent que je vais gagner avec les je sais pas combien de quetes journa dans la banque de guilde ^^ c'est plutot pas mal en plus ca peut nous faire partir avec une grosse some pour la prochaine extensuion pour racheter des nouveaux onglet... si chacun mettais un peu dargent après (je propose hein) ben ce serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

heu ... une team 5v5? Empty
MessageSujet: Re: heu ... une team 5v5?   heu ... une team 5v5? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

Kalîsse a récupéré son compte et beaucoup de monde a la possibilité de se co en ce moment je propose donc que nous formions cette team d'arène celle ci regrouperais tout les furious actuels
étant donné que je crois qu'il est possible de mettre au moins 7 ou 8 personne dans la team on a la possibilité de le faire. Surtout que le weekend on est souvent au moins 6 de connectés le soir assez pour faire 10 petit match d'arènes....


Après pour que tout le monde puisse passer je suppose qu'il faudrait faire quelque match de plus sauf si on fait tourner au fur et à mesure?


voilà en plus on roxx on est tous bien stuff je pense que même si on peinera un peu sur le début cela nous permettrais de remplacer les pièces de stuff assez difficile à obtenir en PVE..

Par exemple les pièces de jambes pour hunt (bon je prend l'exemple de la classe que je connais le mieux dsl de la pauvreté de ma culture wowienne mdr) ou bien de bien s'équiper pour faire des instances raids
Revenir en haut Aller en bas
 
heu ... une team 5v5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team 5V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Suggestions-
Sauter vers: