FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remerciment lesilma alias le poussin

Aller en bas 
+2
borkator
lesilma
6 participants
AuteurMessage
lesilma

lesilma


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : a coter de chez toi tu n'es plus seul

remerciment lesilma alias le poussin Empty
MessageSujet: remerciment lesilma alias le poussin   remerciment lesilma alias le poussin Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:29

bonjour a tous,Tout d'abord je suis trés heureux de faire parti des furious.En esperant apporter une aide afin de progresser dans wow.Je ne suis qu'un petit pala sans expérience.
Je connais certain d'entre vous et j'ai hatte de connaitre les autres.je pense faire maintenant parti d'une des meilleur guilde de wow.

Si vous avez besoin d'une aide quelconque en ce qui concerne protection de pc exemple:anti virus,trojan ect.. n'esitez pas


Lesilma
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

remerciment lesilma alias le poussin Empty
MessageSujet: Re: remerciment lesilma alias le poussin   remerciment lesilma alias le poussin Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:40

bâ écoute bienvenu à toi ^^.

j'espère qu'on va bien s'amuser, je trouve que tu joue bien pour un pala sans expérience donc on peut en déduire que quand tu en auras ca promet d'être monstrueux^^.

sur ce éclate toi bien dans la guilde je pense pas que tu devrais pas t'ennuyer. (merde heuresement que falg a répondu sinn jaurais jamais vu la bourde)


si tu veux organiser qq chose hésite pasà proposer surtout!^^


Dernière édition par borkator le Lun 12 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

remerciment lesilma alias le poussin Empty
MessageSujet: Re: remerciment lesilma alias le poussin   remerciment lesilma alias le poussin Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

sa faisai mongtemps que j'avai pas vu un premier message aussi sympatic un gran bienvenu a toi
et Merci de te joindre a nous ^^
Le compliment est un peu gros a mon avis mé sa fai plaisir
au plaisir de se retrouver Ingame Falg ^^
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

remerciment lesilma alias le poussin Empty
MessageSujet: Re: remerciment lesilma alias le poussin   remerciment lesilma alias le poussin Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:18

mon cher lesilma,

bienvenu chez toi^^
pour te connaitre je c que t un pur furious et que tu roxx pour tou
le compliment est trés gentil mais a pas divulguer sinon on va etre envahi de postulent lol

grros bisous

kalîsse
Revenir en haut Aller en bas
zarnia




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 44
Localisation : perpignan

remerciment lesilma alias le poussin Empty
MessageSujet: Re: remerciment lesilma alias le poussin   remerciment lesilma alias le poussin Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:48

Un grand bonjour à toi leslima de ma part et de celle de loustique

Heureux que tu fasses partie de cette basse-cour ke sont les furious!
On n'a pas encore eu l'occas de jouer ensemble mais j'espère ke ca arrivera bientot
Et t'inkiet ,un jour, poussin deviendra grand
encore une fois bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

remerciment lesilma alias le poussin Empty
MessageSujet: Re: remerciment lesilma alias le poussin   remerciment lesilma alias le poussin Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:45

J'avais pas encore pris le temps de venir vraiment sur le fofo depuis que j'ai récupéré internet, pour ça que je répond que now ^^

Eh bien très heureux de te compter parmis les furious ^^
Tkt l'expérience ça s'aquiert, on est tous passé par là a un moment ou un autre ^^ Pis on est là pour profiter et faire profiter des expériences des uns et des autres ^^ Faire partie d'une des meilleurs guilde de wow.... T PAS BIEN DANS TA TÊTE ??? Jv'ais plus pouvoir passer les portes now entre les chevilles qui vont quintuplé de volume et le melon jte racompte pas :p Nan sans dec, on est pas forcément une super grosse guilde ceci celà mais on roxx a notre échelle et skon roxx par dessus tout chez les furious c l'amitié ;-), la bonne humeur et les conneries aussi?!? non??? :p

Lol /kiss les furious ^^ et encore bienvenue Lesilma ^^

PS : Euh en ce qui concerne les pc je cherche un antivirus qui préviens des tentatives d'ntrusion dans l'ordinateur et qui permet de tracer et de retrouver qui que ce soit qui tente de pénétrer un ordi où qu'il soit sur le globe... Histoire d'aller lui expliquer ma façon de penser entre quat'zyeux... T'as ça sous la main? :p
(sérieux font chier c cons quand mm.... pffff >< les nerfs è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciment lesilma alias le poussin Empty
MessageSujet: Re: remerciment lesilma alias le poussin   remerciment lesilma alias le poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciment lesilma alias le poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Membres-
Sauter vers: