FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une section pour les addons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

une section pour les addons Empty
MessageSujet: une section pour les addons   une section pour les addons Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

voilà en faite il y a pas de réel sections où on peut faire part de nos découverte sur l'amélioration de la guilde IG. Je parle au niveau des conditions de jeu pour toute la guilde en meme temps. En bref des addons qui profitent à toute la guilde et qu'on pourrait essayer de tous se procurer.
(je sais pas pourquoi mais je sens que là c'est compréhensible, sinon Cf le titre et donnez moi une corde -_-)

Sans dépasser les 10 /15 addons (pour ceux qui ont une connection assez limite) on pourrait créer une petite section dans laquelle on proposerais les addons indispensable pour la guilde (par exemple comme ceux que j'ai proposé genre group calendar ou le logiciel anti spam de po)

Voilà voilà c'est pas grand chose mais ca évite de retrouver des topic dans différentes sections et ca fait pas bazard. ^^

Ald quand tu auras retrouvé ta connections si tu pouvais prendre 5 minute pour ca ce serait parfait!

Genre on apelle ca "la taverne du geek" ou un truc à la con dans le genre ^^


kIss.



ps:A savoir que y'aurait pas queles addons qui pourraient être proposés! je vois pas quoi mais si vous vous savez quoi proposé qui puisse avoir une utilité IG à part les addons ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

une section pour les addons Empty
MessageSujet: Re: une section pour les addons   une section pour les addons Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:30

euuuh la partie suggestion pour la guilde IG t'es en plein dedans... mdr c pas marqué suggestion pour rien ^^ Mais il est vrai que ça pourrait être mieux je vais taffer là-dessus, dès que j'ai un pe plus de temps dans la journée ou la soirée :p

Normalement ça part pas dans tout les sens dans n'importe quelle ssection.... lol Ya une partie suggestion au niveau de la guilde donc les topics concernant la guilde ig sont sensé se mettre dedans mais comme dit dans un autre poste sur l'amélioration du fofo... vais faire ça en plus clair ;-) (voir un post de mardi dernier a 16h je c pas cbiens que g édité ^^ surtout toi borka vu que je m'adresse a toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
une section pour les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =Propositions d'Addons=
» Section clip video controversé
» nous les furious
» Disponibilitées pour kz
» Pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Suggestions-
Sauter vers: