FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prochainement un topic regrouppant tout les addon proposé

Aller en bas 
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

prochainement un  topic regrouppant tout les addon proposé Empty
MessageSujet: prochainement un topic regrouppant tout les addon proposé   prochainement un  topic regrouppant tout les addon proposé Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:42

voilà j'ai eu une éclair de génie (des fois ca arrive faut croire!) j'ai décidé de faire prochainement un topic regroupant tout les addons que chacun souhaite proposé. ca permettrais de faire un large choix des configurations de jeu de chacun. Je suis pas chef on est d'accord donc ces addon seront pas obligatoirement à télécharger on a pas tous des bête de course d'ordinateur on peut pas tous avoir 200 addon.

Juste que ceux-ci seront trié par importance (et/ou dautres critère commela classe et le niveau) afin que ceux qui peuvent en avoir peu puissent s'ils le désirent avoir au moins les meilleurs addon qui soient.


Ca éviterais la multiplications des topics dans la partie suggestions donc pas d'encombrement.


Dans une semaine et demi je prendrais une heure ou deux pour faire tout ce que jai promit

Pendant ces 2 heures je serais sans doutes dispo à plein temps sur skype si vous avez des choses à proposer pour ce petit boulot appelez moi! ( surtout que je me sentirais moins seul mdr)




sur ces topic je réserverais 1 page environ pour pouvoir rajouter des choses si besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
prochainement un topic regrouppant tout les addon proposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre addon sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Suggestions-
Sauter vers: