FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 karazan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
druideesse




Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : libourne

karazan Empty
MessageSujet: karazan   karazan Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:50

apres organisationn de ce kz j ai pu remarquer que certaine choses ne von pas je mexplique

1.mauvaise gestion des regen entre les trash

2.dispertion du raid lors des enontiation des strat boss ce qui entraine des wypes ou des dgt
sur des membre du raid

3.aggro mal gere ce qui peut ocasioner la perte des healer qui reviendron a la rescousse de leur tank

4.gros flirt avec la zonnes de prise daggro d omen

5.mauvaise comunication entre les control et les tank ce qui peut aussi causer ossi la perte des healer dans le meilleur des cas et dans le pire le raid entier

6.manque de respect des heure de depard en sachant que depard implique repa acha de compo fleche et autre...........

bien sur je nai pas vu que des point negatif il ma ossi ete possible de voir :

1.enorme potentienl que les furious chicken on sans le savoir car on c tous un furious et un roxxor sans le savoir

2.les lien qui soude les persone de la guilde ce qui en fait une de ces grande force

3.lavancee pve de certaine personne et leur motivation a avancer encore plus loing

[i]voila je ne mets pas ce post dans le but de flinguer le moral ou autre mais dans le but que tout le monde puisse avoir le bilan de ce qui ma ete possible de voir

voila jarive a la fin de ce bilan je tien cam meme a remercier les membre du raid et de feliciter celui ci car pour certain ce fu le premier et pour d otre qui sont un peut plus abituer au raid il non jamais pus aller ossi loing je sui heureux davoir reussi a vous mener jusqu au prince ca a lheure ou j ecrit ce post il nest pas tomber retry ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

karazan Empty
MessageSujet: Re: karazan   karazan Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:26

ouai j'ai cru remarquer ca aussi et au niveau de la prise d'aggro je me sent aussi concerner! c'est pour ca que je vais mentrainer à regarder omen parrallelement à mon spam de tir lol.


(d'ailleurs tas du voir que je reprenais pas mal l'aggro ...)


Sinon oui ca a permit aux furious d'avancer et on t'en remerci grandement! désormais on pourra farmer la première partie de KZ et p-eemme aran compris. dans le but déquiper tout le monde non?

ce soir je suis là pour le prince et jaurais tte la nuit jsuis en vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: INTERGUILDE :: Raids-
Sauter vers: