FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nous les furious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
druideesse




Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : libourne

nous les furious Empty
MessageSujet: nous les furious   nous les furious Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:23

hello

comme vous aver pu le consater la guilde et en grande evolution et sur tout les angle recource,raid,guildeux,stuffage ect..........
ce qui ns amene a devoir ns organiser pour raider e instancer

je fait ce post car hier g u de grosse difficulter a faire partir le raid pour une raison simple 15personne vouler venir kz c 10 pers^^
je pense que d la semaine prochaine 2 raid kz seron mis en place pour pouvoir faire raider tlm

donc pour ce qui et des inscription je v faire passer un lien pour telecharger un addon group calandar je vs demanderer de le telecharger afain de pouvoir simplifier les chose http://wow.curse.fr/downloads/details/1958/


ceux ki on deja grpe calandar assurer vs davoir la meme version svp merci

/kiss druideesse
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

nous les furious Empty
MessageSujet: Re: nous les furious   nous les furious Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

le soucis étant.Il nous faut des heals et des dps en plus! niveau tank on a de quoi faire normalement^^

sinn GG 2 groupe KZ dans la guilde c'est super! cheers

je peut meporter volontaire pour en diriger un s'il fautjai le boucun de strat et je connais toute les strat par coeur jusqu'à aran inclu

enfin bon ya ald en priorité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoregulus




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : ici et ailleur.... nulle part

nous les furious Empty
MessageSujet: Re: nous les furious   nous les furious Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:38

ce post tombe a pic .
j'annonce que je quitte la guilde aujourd'hui et le monde de WOW à la fin du mois.
Les récents événements m'ont aidé a me décider, mais ce ne sont pas les seuls raisons. Je n'en parlerais pas pour éviter de mettre qui que ce soit en porte à faux mais j'ai bien assez de chose pour me prendre la tête au travail et m'enerver dans un jeu à la maison.
Ok ces vrai que je ne parle pas des masses en general , mais on ne se refait pas , il y en a que ca ne gene pas , et puis , parler dans le vide , au bout d'un moment ces soulant...et le meilleur reste encore de proposer quelque chose , de s'entendre repondre : non ces aps super ske tu propose , et kelke minutes plus tard , une autre personne propose la meme chose et là , ho bein oui , ces une bonne idée .... la 1ere fois ca peux passer, mais la 2nd ca ne passe pas.
Le mea culpa est une bonne chose quand il est vraiment sincere, mais il ne dois pas se faire pour rendre service a une autre personne ou pour lui faire plaisir.
bref, cette fois ces la bonne , je quitte la guilde . Je remercie d'avance et m'excuse auprès de toi mon pti alda , ne m'en veux aps trop mais il y a des choses que je ne supporte pas , et le foutage de gueule est en 1ere liste. salut a toi petit falgounet , porte toi bien et continue a rester zen ^^ . quand a toi lori , et bien bon courage.... continue comme ca et merde pour ta recherche de taf ^^. Un petit nota pour le pti pere borka , ki me fait bien rire Very Happy .
Pour les autres off (si pour une fois vous me lisez ) et bien amusez vous bien et decrocher un peu vous verrez ptetre les choses autrements.
a + pour le reste de la guilde qui n'est pas forcement inscrit sur le fofo.


tcha tchao flower
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

nous les furious Empty
MessageSujet: pour elb   nous les furious Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:04

mon chér elb,

Je doit t'avouer que je ne comprend pas ce qui c passer il est vrai que tu na désigner perssonne dans ton post mais il suffit de fair une rapide soustration des off a la fin de ce dernier pour voir qui est viser donc ;
je te propose de me contacter pour en parler car je n'est même pas le début d'une piste de ce qui c passer la seul reflexion qui a eter dite a ton sujet c gg la transfo ours pour les premier pack lors de la mort d'un tank.
Donc voila que dir de plus a par que si kelke chose ta eter dite de travers c probablement une éreur de /w car je ne voi que sa.

Je tien a te dir même si mon avi aporte peu que je t trouver exelent hier soir et trés réactif etan doner que ct lun de t premier raid et que c loin d'etre évident.

voila si tu voulais avoir le fond de ma pensser ba il est la.

merci de mavoir lu et jespére te revoir trés bientôt
bisou

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous les furious Empty
MessageSujet: Re: nous les furious   nous les furious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous les furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Furious s'exportent sur Judgehype
» Organisation Karazhan
» KARA QUAND TU NOUS TIENS ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Raids-
Sauter vers: