FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiou ça chauffe

Aller en bas 
AuteurMessage
loustique




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

fiou ça chauffe Empty
MessageSujet: fiou ça chauffe   fiou ça chauffe Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:36

Salut a tous les Furious anciens, actuels et futurs.depuis 15 Jours ça chauffe dans tous les coins  scratch ...
Désolé de ne pas prendre part aux divers réglements de compte .... en fait je n'arrive pas à savoir ce ki c'est passer aussi bien y'a 15 jours durant KZ ke cette foi si, il n'est donc pas évident d'émettre un avis.
je voudrais dabors remercier ceux ki ont prient des initiatives pour organiser diverses instances regroupant plein de membres de la guilde, c'est le mini ke je puisse faire aprés mon petit post "un gravier ... " ki reclamait ce genre de choses ( gros bisous aux Druide , Kika ... et toute la smala de rerolls ).
Pour les engueulades plus ressentes .... je n'est aucune infos donc là ... no comment.
En tout cas désolé ke nous perdions autant de membres  Sad ... ma Petite Elb t'es petit coup de griffe à 2000 PV nous manque surtout a Lolote ki aimait tant ke tu lui gratte la carapasse... Borka fait chier ke tu soit parti car c'etait un régal de jouer avec toi.)
Voila c'etait juste histoire de vous dire ke meme si je pas co trés souvent ça ne m'empeche pas de suivre a distance les peripéties de la guilde.

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiou ça chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Membres-
Sauter vers: