FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre. Empty
MessageSujet: Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre.   Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:17

Salut à toutes et tous ceux qui sont resté dans la guilde à ce jour. Comme vous avez pu le constater, c'est devenu un bordel sans nom avec du déguildage massif et cie.

Les raisons : Je me suis embrouillé avec Kalîsse et Druideesse, et je ne m'étendrais pas sur le sujet, celà ne concerne que nous et personne d'autre. D'autres ont suivis, certains parce qu'ils étaient là pour être avec Kalîsse et drui, d'autres parce qu'ils ne supportaient pas cette situation, etc.

Moi je vais quitter la guilde avec Aldaran mais je mettrais ma prêtresse (Deïdara) en mg.
La raison? J'ai beaucoup de bon souvenirs dans cette guilde avec pas mal de gens et je suis un peu trop dégoûté pour pouvoir rester ici et voir ça en permanence... Je pense que la guilde à aussi pas mal perdue de son âme qui étais : Le fun et les potes d'abord, le stuff ensuite... Donc je n'ai pas envie de rester dans cette situation là, et on m'a proposer une alternative sympas en entrant dans la guilde d'un ami, qui selon lui fait réelement passer le fun avant toutes choses. Je reste disponible pour les petits furious restants, je reste un furious jusqu'au bout après tout ^^
Et je laisse donc cette guilde entre les mains de ma prêtresse car je ne veux pas la supprimer, cette guilde restera (pour moi) le lieux de rassemblement de ceux qui ont toujours été et seront toujours des furious et qui seront resté fidèle à cette âme qu'était les furious lors de la création.
Donc je m'excuse de quitter la guilde comme ça, j'aurais aimer que ça se passe autrement mais c'est comme ça, je crois qu'on y peu plus rien. Sad

Ma prêtresse sera quand même connectée régulièrement (après tout je compte bien la passer 70 ^^), donc si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez toujours me whisper, et compter sur moi ^^

J'ai été ravis de faire ce bout de chemin avec vous et qui sait ce qui se passera par la suite ^^ Peut-être nous retrouverons nous (pour ceux qui ont/auront quitter la guilde) en donjons ou autres, et pour ceux qui restent, nous nous verrons moins souvent mais nous nous verrons quand même ^^

JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNE CONTINUATION, BON JEU, RESTEZ VOUS-MEMES, ET N'OUBLIEZ : PAS LE FUN AVANT TOUT !! cheers

N'oubliez pas votre bûcher ambulant qui sommeille sous la couche épaisse des plumes du poulet :p Je vous embrasse tous très forts et vous remercie d'avoir participer à cette aventure qu'à été les furious cheers



GROS BISOUS LES FURIEUX !! ECRASEZ TOUT SUR VOTRE PASSAGE, OU QUE VOUS SOYEZ ET QUOI QUE VOUS FASSIEZ IG OU IRL cheers

A la prochaine ^^


Aldaran.
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre.   Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24

Voila mes cher Furious ald étant un de mes meilleur pot IRL je ne puis rester chez nous s' il part je part donc avec lui larme a l'oeil malgré tout
mé reston positif tout mes perso ne seront pas déguildé
je vous di donc a bientot In game mes Furious et surtout si vs avé bsoin d' un truc wispé moi je ss dispo pour vous a tout heur ^^
a bientot donc dans la joie et la bonne humeur
++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde coté H2 sur nax
» Photo de guilde !!
» message a toute la guilde
» Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^
» l'armu pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: