FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vidéos vidéos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:51

Bonjour à tous les guildeux et autres camarades affiliés

Je vais essayer de mettre des liens/ou d'envoyer directement des extraits de vidéos ingame de nos aventures dans Wow.

Depuis le patch 2.2 le prog de Wow Machintosh intègre une option d'enregistrement des parties. On a plusieurs options pour régler les vidéos:
- résolution de la capture
- qualité de l'encodage une fois fini d'enregistrer
- enregistrer l'interface du joueur et/ou le curseur
- enregistrer le son
...

Mon mac est pas une bête de course mais ça me permet d'enregistrer 8 à 9 minutes en 640x480. Je dois encore paufiner les réglages pour ne pas que l'enregistrement me fasse perdre trop de fluidité dans le jeu et dans la vidéo. Tanker avec 8 images par secondes ça va pas le faire...

J'ai envoyé à certains sur skype des extraits, la qualité me semble correcte. Voici des liens youtube des 2 vidéos de test, mais youtube réencode en je-sais-plus-quel-format et flingue complètement la qualité, donc c'est juste pour vous donner une idée.

Test 1: 640x480 fichier quicktime mis sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=W3ZG3vHdvVs

Test 2: le down de Dimensius l'Omnidévoreur avec Kika, Elbereth, Defance, Loustique
http://fr.youtube.com/watch?v=b3M_kV9DKT4
(et là on voit bien que le tank c'est pas son fort de filmer quand il est dos au mur et au pied d'un boss qui fait 3 fois sa taille Very Happy )

Donc si vous voulez immortaliser certaines séquences faites moi signe^^. Bon jeu

A++ les Furious et les lecteurs Semper
Revenir en haut Aller en bas
neoregulus




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : ici et ailleur.... nulle part

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:19

TERRIBLE !!!!!!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:16

Un grand tré Gran GG a notre War préféré pour ce chef d'oeuvre cinématographique qui en plus d' une réalisation tout a fait nouvelle créative fait ressortir l'intensité des émotieon ressentit par les protagonistes et la complexité introspective des sentiment refoulé au plus profond de leurs être. c'est comme du Woody Allen mais en moins commerciale. Pour être plus sérieus les vidéo sa déchire et c vrément cool si grace a toi on peu visioné nos exploit et ceux des semper. un grand GG a toi encor une foi Lori et surtout continu de nous envoyé des vidéo ! ( ah oui et connect toi plus souvent bordel !!)
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:30

Tu n'as rien compris à mon art et au message profond des films ! ye soui ùn destructureur d'intemporalité Very Happy (ref inside)

Pour les connexions plus fréquentes ça va être un peu plus délicat. 6 mois de vie seule à cause du boulot ça m'a permis de me gaver en jeu vidéos^^ mais là, retour à la vie à 2 donc les soirée de 4h devant le PC ça passera moyen Mad
Si quelqu'un connait un moyen de convertir à un Wow une fille qui supporte pas les jeux vidéos et l'héroic fantasy je suis preneur. bounce

a++
Revenir en haut Aller en bas
fauchlevent

fauchlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Barcelone

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:23

Desoler de te le dire mais la bataille est perdue d'avance

Te reste une solution, passer ton temps avec elle, faire ton devoir conjugal, et une fois qu'elle dors tu te glisse discretement sur le pc, voila je vois pas bien comment faire autrement

Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Moi je sais... t'achète une batte de baseball et tu tape un grand coup dans sa tête lol!


Sinon ya la drogue dans la bouffe, les calmants dans le verre d'eau ou la perte momentanée des clef de la maison qui l'oblige à resté dehors
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:26

YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!

depuis une mise à jour des drivers grapiques de mac os X l'enregistrement des vidéos dans wow
déconnait à bloc: toutes les vidéos devenant bourrées d'artefacts, c'était illisible.
les forums us de wow ont gueulé et la seule réponse de blizzard était que cela venait d'apple et qu'ils réclamaient également un correctif. et il est enfin là depuis hier soir, j'ai vérifié et tout remarche.

Donc dès que je me remet à Wow sérieusement, autant dire dans 1 semaine 1/2, l'enregistrement de vos exploits sera possible.


Aller bisous les furious
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

normalement le chassou le plus calamiteu et le plus nul en stat (reference o partiel^^) c a dire Falg devrait revenir o alentour de cette semaine !! ainsi ke Kash le démo le plus méchant pervers retort vicieu cruel sanginaire boufeur de loot et autre l'accompagne ^^.
Tout sa pour dire que je me rejoui tous de vous retrouver et jesper con va bien roxxer.
Mé alor les vidéos de nos exploit c la Cerise sur le gato a bintot tous In game !!!
Revenir en haut Aller en bas
neoregulus




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : ici et ailleur.... nulle part

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:50

bouhouhou , je suis pas là la semaine prochaine ..........................
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:50

moi juste pour dire que c'est super!^^

et aussi que du 12 au 20 et du 21 au 1er juillet ca va etre tendu dans mes présence

cause de révision à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos vidéos...   Vidéos vidéos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos vidéos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: