FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de KZ

Aller en bas 
+3
Falgore
borkator
Sinistral
7 participants
AuteurMessage
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:52

Voila donc apres le flop de samedi apres midi le train se mit en mouvement a 22h (un miracle on a reussit a s'organiser Shocked )
donc tout commenca dans la joie et le bonne humeur
Attumen down (on est des roxxor)
trash jusque Moroes down (on roxx du poney)
Moroes pas down (mais il est fout ce type !! Lachez moi lachez moi!!) la on roxx moin
Donc on repart et on va se venger sur une femme
Demoiselle vertue (On roxx we are the killer) ou on a wipe une foi de ma faute je dormais devant mon pc (4h du mat quand méme )
de la la fougue nous emporte go l'opera et la patatra faut tuer moroes pour continuer
Donc c'est la rage de le kill qui nous anime on se donne RDV le lendemain a 15h
Dimanche 15h tous la sauf notre chef qui vien de se reveiller et qui arrive a 15h15 it's ggod to be a chef (avec une excuse vaseuse mais enfin passon )
Donc nous voila partis avec epee, baton,masse,Dildoet tous ce qui fait bobo pour down Moroes

on entre tel des barabres assoifé de sang on agros le premier pack de mob WIPE hum hum c'est l'echauffement
enfin on arrive a Mr Moroes (avec Ald notre chef adorer que on rez tout les 5 min ) et on enchaine les try sur moroes apres X try enfin on descend ce Beeeep Beeeep Beeeeep
Et la la grande joie

de ce pas on reppart a l'opera ou on tombe sur Dorthé du magicien d'Oz qui nous massacre allegrement
Mais on raccontre sa dans la suite des avanture des Furious chickens
On a wipe mais on c'est marrer et c'est ce qui compte cheers

Des nouvelles de KZ Wowscr10

Des nouvelles de KZ Wowscr11

Des nouvelles de KZ Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:38

super résumé rien à ajouter sauf que malgré les 100po de répa c'était énorme! on en redemande vivement les prochaines vacacnces que tout le monde puisse en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

Mon Dieu Mon dieu g loupé sa c vrément pas de chance, enfin un gran GG a tous pour avoir down Moroes et le rest vrément bravo, les insigne on du cooler a flot ^^ Je pardonneai a Notre Poulet de chef d'être un lève tard c dans sa nature le pauvre ^^
Enfin g aussi loopé les première photot de Guilde de raid J'enrage !!! Mais je me console Car Jeudi fini exam et go 2 semaine de vacance alors pour moi au menu ce sera du Kara a donf ^^
Enfin encor gg a tous et surment a Vendredi !! ( et Oui jeudi je fai la fête ac plein de copine pour la fon des exam ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: bravo sinis   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

je prend toujours autant de plaisir a lire tes post sinis tu es un chef pour sa

bravo pour les photo

un grand gg a la guilde pour la sortie c vrai que 3 boss down en un week sa fait plaisir sa detend ^^

ps: un gran gg aussi pour les autre hors guilde aussi bien sur ne les oublions pas

2eme ps : prochaine sortie en guilde il faudra que tout le monde soit 375 premiers soins parce que c vrai que notre chef si a toutes les sortie il se fait voler dans les plumes comme sa il va en falloir des pansements et du mercurocrome XD ( /kiss ald Smile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:11

Un gros +1 pour ce magnifique post de Sinis. Tes photos sont extra également^^.

Au moins on ne peut pas dire que notre chef est un lache qui laisse ses troupes tombées devant lui sans lever le petit doigt. C'est très important pour le moral des troupes d'avoir un chef qui les guide....... mais là c'était les franches rigolades en voyant l'aggro massive à l'aoe du chef par exemple qui me boostait le moral (packs de non élites par ex).
On devrait cotiser 1po par personne pour lui payer les réparations Smile

Un gros GG à la guilde pour ce weekend bien sympa
et un gg au chef pour avoir réussi à se dépatouiller dans le grand merdier sans fond qu'est l'organisation d'une sortie en guilde avec des loulous comme nous.

vivement la prochaine sortie.

A plute.
Revenir en haut Aller en bas
druideesse




Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : libourne

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: gg les gens   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:32

alors je vien po souven sur le fofo parsk je co direct wow ^^
clair on a gerer g meme looter ma 1er partie de stuff kipik pve jsui trop compten les mec
franchemen je sui trop compten kon a comencer kara^^
bon on a bien kill les wb mes la prochaine c kara kon clean^^
aller vive ns les roxxor

c ki les roxxxxxxxooorrr po connuuuu?????
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Héhé cool des tof de la guilde ^^ dès qu'on en a une magnifique avec everybody, je la met en page de présentation du fofo ;-)

dja suis arrivé ct pas 15h15 ct avant... (bah quoi 15h05 15h10... mm 15h14 c avant mdr) quand a l'excuse vaseuse... si je dis a falg que ma mère squattais le pc et voulais ab-so-lu-ment voir c mails... il comprendra^^ il sait que c une chieubiiiip hum bref passons comme dis sinis ^^ (dsl encore ^^)

Quand au fait que je suis un lève-tard... oué... pas faux en mm temps suis aussi un couche tard... mais moi au moins quand je suis co je fais pas attendre les autres paske j'ai tel ou tel quête a finir et gnagnagni gnagnagna lol je peux en dire pas mal sur pas mal de gens si vous voulez ^^ gnark gnark mais je ne le ferais pas Smile (veux pas me faire des ennemeies :p) je plaisante je plaisante ^^ *sifflotte, Ooooohh mais quel beau cieeel !* xD

pfff mais oui mais bon lol quoi... je suis sensé dps et si je reste pas assis juska sque le mobs soit a mi-vie je reprend l'agro :'( pfff ces tanks jvous jure :p nan mais sa scomprend nous autres dps on c stuffé plus vite que vous autres tanks donc sa peux pas le faire j'espérais qu'il y aurais de la plaque et du cuir feral tank de tout mon coeur.. persos mm si je suis content d'avoir ces bottes ej les troquerais bien contre de la plaque et du cuir pr nos deux tank parceque plus ils seront stuff plus on pourra se lacher.. cheers niveau dps je veux dire ^^ dja drui bravo paske c erniers jours il a pas mal monté ses stats suis super content ^^ lori faut qu'on s'occup de voir où tu peux looter du bon kipik plque tanking ^^ et qu'on aille y faire un tour^^ paske c bien beau a nouss autres dps de dire jve aller là ya tel truc et moi là ya tel truc... arriver en raid : alléééé goooooo euuuh bah zut jdps plus que le tank ne peux le supporter niveau aggro :'( donc occupons nous de nos tank !! ^^
ah vi et puis aussi, abusé le coup de l'autre aggro... je suis u milieux de vous tous elle me saute dessus l'aut zombie là... alors que pour que lori l'aggro faut qu'il s'avance tellement près qu'il l'aggro avec un pack a coté moi jme met 10mètres derrière lori elle me saute dessus :'( franchement... je crois que ces zombies ont pas vuent de bon poulet frais et costauds depuis longtemps donc quand ils me voient ils salivent et me sautent dessus j'en suis sur :'(
pfff faut croire que je me mette des gemmes d'esquives que je me stuff un peux plus armure et que j'aille tanker quoi... au moins je pourrais dps... et on me reprochera pas de prendre et garder l'aggro :'(
surtout que je me fais engueulé paske j'ai repris l'agro d'un chasseur rien qu'avec mes dots... :'( il aggro j'arrête de taper paske je me voi près de l'aggro lui aussi... les dots font effet pof je prend l'aggro... je crève sinis reprend l'aggro il crève grim... failli... et les tanks coururent.... :p mes pvs tank on vous en fais voir n'empêche ^^

c pour cela que je lance un appel a la guilde : AIDEZ NOS TANKS A SE STUUUUFFFF ^^

MDR c plus des pansements et du mercurochrome qu'il me faut ^^ vous avez pas vu mon stuff? j'ai une armure de plattres de bandages et de perfs mdr regardez le c marqué : corset en platre quintuple avec catétaire incorporée, à la place des bijoux c'est : seringues d'adré, c'est pas un baton que j'ai mais un porte perfusion sur lequel je m'appuis, ah oui et au lieux de gats j'ai des béquilles d'ailleur si le loot légendaire de la "chaise roulante" tombe je suis preneur :p

mdr bon mais avec toutes ces conneries (je c j'arrête pas de le dire) va falloir que je fasse mes journalières entre les répas et le sertissage :p (non me tapez pas les tanks je c j'ai encore augmenter mes dégats, mais j'ai un peux baissé mes critiques. Promis !! ^^)

/kiss grim ^^

Lache.... non c sur... suicidaire... c certains !! du moins a en juger par les répas :p

bah au niveau de l'aoe lori c comme ça que sa marche... on fais tous nos aoe et je lance la mienne en prems pour éviter que mailles cuirs et tissus ne reprennent pas l'aggro en aoe ^^ vaux mieux que ce soir moi voilà pk avant aoe j'ai souvent une bubulle ^^ les fois ou je meurs c souvent quand on go avant que la bubulle soit là mdr

si ça en a motivé certains tan mieux :p (jles vieux bien les cottisations mm minimes des répas mdr) bon allé promis on va vous stuff les tanks et je ferais plus gaffe ^^ paske de toute façon come ça là je peux m pas dps... en gros c soit je dps et je meurt donc je dps plus... soit j'attend trois heres avant de dps et j'ai quasi rien foutu... soit je soutiens heal et je dps pas... pfff moi qui aime dps c rapé lol quand j'ai vu les stats hum lol en gros j'ai passer mon temps a terre ou a aider paske un heal est mort ou paske a des moments sa tape fort ^^ en mm temps j'ai des heal et je suis là pr ça : soutien heal et dps (hein grim? 3/4 heal 1/2 dps jparlerais pas u tanking vu qu'a kara je meurt avant d'avoir le temps de tanker mdr sauf au niveau des adds de moroes^^)

Bon c'est sur que c'est pas facil avec vous de s'organiser... : allé go forum pr dire vos dispos > mmmh voyons combiens ont répondus 1 .... 2 ..... ..... ..... >< 2 (aaah enfin ^^)... .... hum .... 3 (yeah ^^ sa prend forme) ... 4 (oh yes, sont en forme cette semaine c'est géant !! ) .... ..... .... ................. euuuuh personne d'autres? > retour sur wow, hey machin t dispo tel jour pr kara bah je pense pas, pluto tel jour, ok et toi? bah je c paaaaasss euuuuhhhh... hep toi là-bas go sur le forum pr kara !! Kara??? yes cool j'irais voir > de retour sur le forum : .... ..... .... toujours 4..... -_-'' hum vous êts motivés zêtes sur? OUI OUI OUI.... BAH GO FORUM MERDE !! lol jour du donjon... les co : 1 2 3 ..... ..... bon bah euuuh sa fais 1h qu'on attend... semaine suivante mm scénar : 1 2 3 4 5 6 yeah gg on est plus nombreux... mais où sont les autres? là quelques co : euuuh moi jpe pas de suite ce sra pluto ce soir, oui moi aussi.... une heure après dsl j'ai eu un prblm de co, oki np on go ce soir t'en est : un peux mon n'veu !! le soir... 22h 30 kara....enfiiiiinnnnn

hah jvous dis pas comme j'étais super content ^^

bon jvais finir le récit de sinis vu qu'il l'a pas fait ^^ bon m'en veuillez pas si c pas aussi bien que lui :p

Mardi après l'attente de quelques retardataires et de savoir si untel venais ou pas au final ....
On entre on se buff, on go direct à l'opéra, (avec quelques morts pour ma part... non pas a chaque packs jvous jure.... mais pas loins xD)
Bon alors ici la strat : blablablaaaa quelques copiés coller plus tard d'une strat : *euuuh je comprend pas tout*
bon ok... alors pour faire simple machin sur untel bidul sur un autre tel toi tu tank suis là toi suis là toi tu lance que tel sort parceque sa lui fais tel effet et oh miracle tlm compris... j'avais du faire plus clire que la strat du site mdr faut dire bcp de trucs a mettre sur un pti canal avec tlm qui parle en mm temps et tlm impatient et en pleine effervescence...
*bon... on go? de toute façon on va sans doute pas le faire du premier coup, on se rendra mieux compte une fois qu'on aura essayé une fois !*
bon... ok... buff appel lancé, tlm est good...
Entrée en scène : les spectateurs en admiration devant nous autres tarés qui allon nous suicider sur c crétins d'acteurs...
Le guignol sort sont ti blabl... et là... le rideau se lève :
Bon les gars vous êtes prêt? Attention vla dorothée !!
OK!! Chargeeeezzzzz !!

piff! paf !! BOUM !!! MAIS AIEUUUU
on en a perdu un les gars !! :s
VOUS RELACHEZ PAS ON CONTINUE !!!
pif paf ouille aïe encore quelques uns de perdues !!
np jrez le heal, go go go
yeah gg on les a eu !
ATTENTION ON SE RELACHE PAS !!! REGEN RAPIDE !! VITE ! VITE ! VITE !
aïeuuu gafe a la tornade ! attention tornade !
quelques morts supplémentaires plus tard : 10% allé allé cuorage !! go go go arg a mouru ! moi aussi
vous relachez pas go go go
plus bcp de vie moi non plus
et la la ptite voix qui fais plaisir ^^ : 3 ... 2 ... 1 ... mon ombrefiel est up !!
yes nos vies remonte go go go !!

3% yeahhhh ... 2% ouiii gg ... 1% gégééé gégééé goo DEAD !!! YEAHHHHH GGGGGGGG
quelques minutes de gg plus tard et quelques rez :
alors qui c qui disais qu'on l'aurai pas du premier coup?
qui c les roxxors po connu? (> vous le reconnaissez n'est-ce pas ^^)
bon sa spasse où maintenant?
faut passer par derrière pour aller faire coucou au conservateur !!
ok allé go on est chaud-bouillant là !!

bon pendant que tlm trouve l'autre entrée voici la strat : ....
quelques minutes plus tard : gaffe ceux là fon très mal et tout blablabla
1 minutes plus tard : pfff mouahahaha ils font mal? pff ceux qui sont a l'état de boîte de conserve là? pfff trop weak mdr
là on test... premier pack hum bon sa et sa sa marche gaffe a pas faire ça et tout oki np on passe au suivant... pif paf GAFE AGGRO !! et un pack de plus...deux packs de plus et... oh bonjour mdam l''ange du cimetière... on fais que passé on a juste fais une tite bêtise... :p
deuxième pack scd try yeah vous voyé qand on fais correctement sa passe. troisième pack : GAFE ON A AGRO LE CONSRVATEUR... et merde... re l'ange
troisième pack merde encore aggro le gros ... salut l'ange c quoi ton pti nom au fait?
3ème pack 3ème : ça tourne yeah bon gaffe maintannt on pas au 4ème... gaffe aggrooooo
alors comme ça madame l'ange vous abité chez vos parents?
4èe pack passé on atak le 5ème aggrooo du conservateur et meeerde
sa fais longtemps que vous travaillez dans ce cimetière? c très fréquenté?
retry gooo... .... ... agrooooo
vous vous faites pas chier ici quand mm? > non ya pas mal de passage....
goooo agrooooo meeeerde mais c pas vrai quoi...
et ils sont sympas les gens de passage das le coins > bof... ils passent quoi...beaucoup ralent...> mouais ok...
gaffe les gens quoi... bon gooo agroooo, mais vous le faites exprès?
content de vous revoir, on se boit un café? vous nous le préparé j'en ai pas pour longtemps je reviens >ok
bon faites gaffe bordel... ... ... yeah le dernier pack maintenant...
go? non pas go... on fais sa coe ci comme ça.... ok go? non attend que le conservateur soit... AGGROOOOOO .... ... bah vous aviez failli me faire mentire à l'ange > hein quoi? > non rien...
coucou merci très bon café
bon les gens je dois go au lit je boss demai, moi aussi, moi aussi, demain conduite, ok bon bah on arrête pour un premier kara on est allé pas mal loin blabla
bon bah aurevoir madame l'ange a dans une ou deux semaines ^^

MDR bon hier on c pas mal craqué jddois avouer... pff quand lori parle de géré des loulous comme vous il a pas tor lol, entre voir les strat les dires auxc autres marqué donné les ordres et toutes les conneries qui circule en /raid... euuuh bah j'ai louper des bonnes suggestions au niveau des packs/boss dsl encore (il se reconnaitra ^^ dsl /kiss ^^) et dsl aux auttres qui ont pu m'en faire des siggestion... javais du mal a tout tout suivre ou voire dans les discuss mdr j'étais un pe fatigué et apparmeent j'étais pas le seul ^^

en tout cas je peux vous direque je suis super heureux d'avoir pu vous emmener presque tous a kara cette semaine c'étais vraiment super sypas et sa m'a fais trop plaisir! merci a tous pour ces grands moments de folies de franche déconade et de plaisir intense ^^
la prochaine se sra mieux on connais un peux maintenant sa ira plus viteet on passera aux choses intérressantes plus vite ^^ je laisserai le liens des strat de kara pour ceux qui veulent ^^ comme ça on passera moins de temps à les dirent ^^ yaura juste un récapitulatif de qui fais quoi et quand avant les boss et go ^^

Un grand merci a toutes et a tous amis guildeux(se) je vous adore tous les pottos et à bientôt sur wow et dans kara cheers

bisouuuus ^^

PS à drui : C NOUUUUUUUS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:31

Oulala mé je v te présenté a un pote qui dirige une maison d'édition et je m'arrangerai un % sur les droit si tu nous écris des romans pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
druideesse




Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : libourne

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:42

looool gg alda jeter mdr en te lisan jador la frase stuffer les tank^^ sinon je kiff kara on go istoire de go a zul aman^^
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:22

Alors là oui , oui et re re oui. Stuffer les tanks ! voila le slogan que tout les joueurs de wow devraient scander! le Chef à raison ^^

(d'ailleurs un grand merci à ceux qui m'ont filé un coup de main mercredi soir pour les insignes^^ "Un jour il sera mien, oh oui un jour il sera mien..........ce putain de boubou).

a++
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:43

Interdiction de parler de boubou devant moi
non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de KZ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de KZ   Des nouvelles de KZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borkator dévoile son corp...heu son identité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: