FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changer la couleur des citations :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

changer la couleur des citations : Empty
MessageSujet: changer la couleur des citations :   changer la couleur des citations : Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:33

Voilà j'ai remarqué un petit problème, en effet lorsque l'on utilise la fonction citation dans les messages. Donc le fond de cadre est gris,mais l'écriture du message cité l'est également! du coup on peut pas citer un message sans en changer la couleur ce qui peut paraitre pas très grave à l'échelle du temps mais c'est toujours assez énervant de devoir éditer son message quand on a pas envie de se casser les .. biiiip!

Hors je sais que dans le panneau d'administrations de forum actif il y a moyen de changer les 2 paramètres! Si possible est ce que cela pourrait il être rêglé?
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

changer la couleur des citations : Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur des citations :   changer la couleur des citations : Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:33

Borkator a écrit:
Sinistral est un méchant démo et aldaran un méchant druide à plume et fauch il porte du tissu bouh la honte! et falgore joue H2 espèce de traitre! Aceptez mon projet de team 5C5 ou je vous sodomise à sec!!!


exemple dans le cas présent.

la cadre et l'écriture sont gris. ils faut donc rééditer afin de changer la couleur


Borkator a écrit:
Voilà j'ai remarqué un petit problème, en effet lorsque l'on utilise la fonction citation dans les messages. Donc le fond de cadre est gris,mais l'écriture du message cité l'est également! du coup on peut pas citer un message sans en changer la couleur ce qui peut paraitre pas très grave à l'échelle du temps mais c'est toujours assez énervant de devoir éditer son message quand on a pas envie de se casser les .. biiiip!

Hors je sais que dans le panneau d'administrations de forum actif il y a moyen de changer les 2 paramètres! Si possible est ce que cela pourrait il être rêglé?


j'ai prit du cyan sinon on s'arrache les yeux si l'admin change les couleurs faudrait que ce soit agréable pour les yeux plz^^


exemple où l'on s'arrache la gueule!


Borkator a écrit:
Voilà j'ai remarqué un petit problème, en effet lorsque l'on utilise la fonction citation dans les messages. Donc le fond de cadre est gris,mais l'écriture du message cité l'est également! du coup on peut pas citer un message sans en changer la couleur ce qui peut paraitre pas très grave à l'échelle du temps mais c'est toujours assez énervant de devoir éditer son message quand on a pas envie de se casser les .. biiiip!

Hors je sais que dans le panneau d'administrations de forum actif il y a moyen de changer les 2 paramètres! Si possible est ce que cela pourrait il être rêglé?



SVP ne lisez pas ce que j'aimarqué dansle 1er quote sauf si vous aimez les messages subliminaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

changer la couleur des citations : Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur des citations :   changer la couleur des citations : Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:14

Héhé dsl mais j'ai lu ce que tu as mis en citations et tu seras châtié !! :p

Bon j'ai profiter d'une session d'administration du forum pour régler ce petit problème voilou ^^ (d'ailleur tu remarquera que maintenant tout le monde peux lire ton message sans se cassé la tête...) héhé donc si tu te fais lynché, tu ne t'en prendras qu'à toi-même ^^

EDIT : euh suite à une fausse manip toutes les couleurs ont été changé donc j'ai fais un retour en arrière et un bug fait que je n'arrive plus a rechanger la couleur des citations... j'éditerais à nouveau quand l'erreur sera réparée :p

EDIT 2 : prblm résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://furiouschickens.forums-actifs.com
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

changer la couleur des citations : Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur des citations :   changer la couleur des citations : Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:27

bon ben cool merci!j'ai plus qu'à aller chercher une corde je reviens!:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer la couleur des citations : Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur des citations :   changer la couleur des citations : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la couleur des citations :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Suggestions-
Sauter vers: