FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:45

J'ai mis en place le calendrier sur le forum...

Ce calendrier servira pour l'organisation de futurs donjons et raid, ainsi que d'évenements guildes ^^

Je serais moins disponibles et compte prendre du temps pour jouer aussi bien avec vous mes chèrs guildeux, qu'avec des amis qui sont hors guilde. Vu que je dis rarement non à la guilde, je ne peux que très rarement jouer avec des amis hors guilde. Donc pour éviter toutes futurs embrouilles, ainsi que pour pouvoir organiser les donjons des semaines à venir, en fonctions des emplois du temps pas toujours évidents de tout le monde, les donjons seront prévus à l'avance. Pour cela, j'aurais donc besoins de vos disponibilitées à tous svp, merci ! ^^ Ainsi je prévoierais les donjons en fonction des horaires de tous le monde et les miens. Les soirs ou il n'y aura rien de prévus, en guilde, je ne serait, la plupart du temps pas disponibles. Bien évidemment si rien n'a été prévu dans la semaine, il y aura des jours ou je serais dispo ^^ Mais dans ces cas-là, je vous dirais les jours ou je suis disponible ^^

Les autres jours ou je n'ai pas prévu de donjons (du moins pour ceux ou j'en suis), vous avez quartier libre :p Ce que je veux dire par là, c'est que les jours ou il y a des donjons de prévu, les gens qui se seront inscrit pour le donjon, soit là, qu'on joue en guilde, qu'on s'éclatent ensembles quoi, donc à moins que les groupes soit complet, ne prévoyez pas de faire du donjon hors guilde ou du pvp quoi ^^ Par contre pour les jours ou aucun donjon n'est organiser, vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez (et jve pas savoir quoi :p), et rien ne vous empêche d'organiser des donjons en guilde sans moi pour ces jours-là. Si vous voulez organiser et tout suffira de poster un message dans la rubrique correspondante, de vous organiser et tout, et je me chargerai de l'ajouter sur le calendrier.

Donc pour l'instant, ça marche comme ça ^^ Rien n'empêche quelques modifications éventuels dans ce que j'ai dis, suffi de venir m'en parler et on voit ça ^^ Pareil pour le calendrier, pour l'instant, ça marche comme ça, mais sans doute que d'ici peux, vous pourrez vous-même y marquer des choses dedans ^^ (sauf si il s'avère que certains font mumuse avec :p)

voili voilou, bisouxes les furious, on se retrouve en donjon Very Happy

Et vive nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du calendrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Informations / Nouveautés-
Sauter vers: