FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aldor /clairvoyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Aldor /clairvoyant Empty
MessageSujet: Aldor /clairvoyant   Aldor /clairvoyant Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:20

voilà j'aurais bien voulu faire un tableau dans lelquel on indiquerais qui est de telle ou telle réput afin de savoir qui need quoi au niveau des marques de réput! Ca permettrait de vider la banque de guilde de choses et d'autres et à tout le monde de monter ...


ainsi vous pouvez indiquer le niveau de votre réput (en attendant que j'ai le temps d'écrire ca chez moi et de regarder sur larmu ^^)


donc on pourrait d'abord donner les marques à ceux qui sont le plus proche du but et ensuite une fois que tout le monde est exalté on vend les marques par pack de 250 pour faire des po à la guilde et acheter des nouveaux onglets?


Vous pensez quoi du concept?
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

Aldor /clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Aldor /clairvoyant   Aldor /clairvoyant Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:08

koukou,

j'aime beaucoup ton idée et le fet que tous soit exalter dans sa faction est évidament importent

Pour conaitre le niveau de réputation de tous et dans toute les faction l'addon que tu nous a proposer il y a quelque jour guild add le fait trés bien insi que le nivo des métier etc mais il est vrai que tout le monde ne peu surchager son pc d'addon donc un ti tableau serai pratique.

voila mon petit avis persso

aller a plus les loulous

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Aldor /clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Aldor /clairvoyant   Aldor /clairvoyant Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

ok alors j'essaierais de faire ca dès que le trimestre est fini (15 jours) comme ca entre mes révisions de bac et mes soirée alcoolisé je ferais qqchose d'utile pour la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Aldor /clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Aldor /clairvoyant   Aldor /clairvoyant Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:58

Lol jpensais faire un tour sur l'armu pour ressencé les niveaux de réput de chacuns et me les noté... mais faire un tableau a mettre sur le fofo ça peut être sympas et plus pratique assurément ^^


EDIT : ptit édit pour te rappeler très chère borka... qu'il y a une partie suggestion pour suggérer xD
Aussi pour dire que je vais revoir un peux l'ensemble du forum, histoire de faire quelque chose de plus claire et plus accessible avec plus d'info ^^ D'ailleur borka vu qu'il parait que tu t'y connais (t'aurais pas du te vanter xD) jte demanderais tetr un ti coup de main :p
ah au fait.. paske tu crois qu'on aura en banque de guilde de quoi vendre par packs de 250 les objets de réputs avec tous les rerolls hl des uns et des autres? :p
moi je verrais plutôt ça par palliers... d'abord faire en sorte que tlm soit révéré (premier palier intérressant en réput...) puis ensuite répartir en fonction de l'avancée des réput de chacuns pour les faires passer exalté ^^
Zen pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Aldor /clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Aldor /clairvoyant   Aldor /clairvoyant Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:38

ok ca me va ^^. c'est vrai qu'en mettant déjà ca pour révéré c'est assez simple et yaurait pas de favorsier etc! Smile

a oui je pourrais aidé aussi pas de prob si tu peut attendre 1 mois ou au moins 1 semaine ^^


EDIT : pour le tableau je sais comment m'y prendre via word donc pas de soucis ce sera fait ^^

je sais pas ce sera assez artisanal dans le genre donc pour le remplissage des cases je ferais confiance à mes connaissance en mathématique sur les statistique et les pourcentages lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldor /clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: Aldor /clairvoyant   Aldor /clairvoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldor /clairvoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: