FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kalîsse débloque

Aller en bas 
AuteurMessage
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

kalîsse débloque Empty
MessageSujet: kalîsse débloque   kalîsse débloque Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:35

salut mes furious,

Et oui kalisse débloque !!

Aprés la visite inatendu de mon hacker fou ( fou de ma drood ) je retrouve ma drood trankillement entrain de farmer au laby et OMG a poil le salop. Je v voir ma prêtre qui est a hurlevent OMG a poil un représentent de dieu !! sa frôle le politiquement incorecte.Je v voir kika et OMG full t6 vous le croyer sa ??? non ?? bon ok vous aver raison elle aussi montre son jolie cul a tout le monde a hurlevent.
Que faire? allo il y a til un mj dans le coin??? oui heureusement et en plus un plein d'humour si si je vous assure. Un exemple ??? bon aller je vous donne sa meilleur blague alors:

"ne nous vous rendrons pas votre stuff car si vous etes pas capables de protéger votre pc nous allons pas fair une restauration complétes toutes les semaine"

Plein de blague le mec et puis d'une simpatie égal a son humour enfin bref

Donc kalisse par en vacance et oui^^
mon trajet n'est pas définit encor je v fair une étape de 15 jour vers:

http://fr.youtube.com/watch?v=hpQeDr-jgOU

pour commencer

évidament je garde mon conte wow pour pouvoir vous donner des new et en prendre mais dela a rejouer hl cela restera a mon avis trés rare.

C'est pk la création de c petit blog pour vous envoyer des tite carte postales des vacances de kalîsse

Mais conter sur moi pour faire tout ce que je peu pour récupérer mon bien pour etre prés de vous en cas de besion.

Voila c'était le premier message de kalîsse débloque drunken

bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
kalîsse débloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: