FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message a toute la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarnia




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 44
Localisation : perpignan

message a toute la guilde Empty
MessageSujet: message a toute la guilde   message a toute la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:40

bonjour tout le monde

désolé pour domanche dernier on n'a pas pu vous prévenir on n'avait pas internet de toute la journée.

Ensuite je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer : lous et moi o n a décidé d'arrêter WOW pour diverses raisons notamment que ca nous prenait trop de temps par rapport aux enfants et a notre vie de famille . On a plus vraiment l'opportunité de rester 4 heures d'affiler devant le jeu.

Pour finir on a beaucoup apprécier jouer avec vous tous

Bye
Zarnia
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

message a toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a toute la guilde   message a toute la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:36

Bonjour Zarnia et Lous,

Pour ma part j'ai également apprécié de jouer avec vous. Very Happy .

Je comprends tout à fait que Wow deviennent de plus en plus difficile à investir compte tenu des vies personnelles et professionnelles respectives. En tout cas, bonne continuation à vous deux et j'espère qu'on vous verra de temps en temps sur le forum, histoire que l'on ait des petites news ^^.


Bon weekend les guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

message a toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a toute la guilde   message a toute la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Ba oui moi aussi je ss tout triste alors:( mé évidamment je compren que quand on a une vie de famille c'est difficille de prendre du temps sur wow. J'esper avoir des news de temps en temps pour savoir commen vous allé^^ bone chance pour la suite et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

message a toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a toute la guilde   message a toute la guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Comme je t'ai dit ce matin Zarnia, je vous souhaite tout ce qu'on pourrai vous souhaiter dans la vie ^^ J'ai eu vraiment grand plaisir a jouer avec vous deux et je comprend parfaitement votre désir d'arrêter... wow et la vie de famille c'est pas toujours facile a concilier ^^ j'espère qu'on continuera a garder contact, pour moi vous deux et beaucoup de gens sur wow, je vous considère comme des amis pas uniquement comme des partenaires de jeux ^^
Ce matin tu m'a dit que vous passerez de temps en temps sur le forum, vos nouvelles seront accueillis avec grand plaisir ^^

Sur ces mots, passez un bon week-end, éclatez vous bien et profitez de la vie cheers

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt,

Alda.

PS : Il y a toujours une table, avec une chopine pour vous à la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a toute la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a toute la guilde   message a toute la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a toute la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'enlève Aldaran de la guilde sans la dissoudre.
» Photo de guilde !!
» Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^
» l'armu pour la guilde
» presentation de l'union inter-guilde par chev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: