FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Empty
MessageSujet: Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^   Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:02

Voilà je voulais proposer tant que j'y pense une idée qui pourrait être sympatoche!


Je propose que le jour de la sortie du patch 2.4 (si je suis dispo et je l'espère^^)

On aille sur l'ile u puit solaire ensemble! On en profiterais pour visiter , quêter un peu ensemble et pourquoi pas se rendre à la nouvelle instance!La terasse des magistère...

Ca pourrait être sympa! imaginez nous en train de voguer sur les flo sur le magnifique bateau , arrivé au dock sur une ile vierge et participer à son dévellopement et à son histoire! une bonne petite partie RP sans compter que ca nous redonnerais envie de jouer avec nos main!


Simple propositions mais ca peut être marrant! Sans compter qu'on serait parmi les premier à entrer dans l'instance , on pourrait établir des stratégies et profiter plus vite es objets de réput mouahahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^   Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:29

voilà un petit quote de judgehype pour vous dire ce qu'il y aura sur cette Ile ^^ je vous invite aussi à voir les vidéos et les screenshot disponibles sur le site!


Citation :
L'Île du Puits de soleil

* L'Île du Puits de soleil est désormais accessible aux joueurs. Cette zone comprend un nouveau central de quêtes et des instances pour 5 et 25 joueurs. Rejoignez l'Opération Soleil brisé pour l'aider à mettre un terme aux abjectes activités de Kael’thas. Cette nouvelle force, qui réunit l'Aldor et les Clairvoyants, est dirigée par les naaru. Les joueurs participeront à la conquête des Confins du soleil et à l'installation d'une grande base d'opérations afin d'arrêter Kael’thas et la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^   Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

j'ai aussi rajouté la guilde dans la liste de guilde prposé sur le site judghype en faisant une présentations précise et sympa. bref on est les premier à rentré dans cette liste tout royaume francais confondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^   Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:50

bon benrien à fonctionnémdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^   Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:27

Alors si ma mémoire est bonne il m'a semblé avoir lu que les donjons là bas étaient pour du stuff t6 en fait... lol pour les raids c'est certain, mais pour les donjons 5 joueurs à confirmer... lol

et c'est à quoi que t'avais tenté de nous inscrires???
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^   Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:48

la liste de guilde sur judgehype ^^.



et pour le débarquement sur lile ben quand je vais me co vendredi soir on fera les quetes ensemble? la zone est pas trop farmé? c'est beau? on y va comment? pourquoi je pose tant de question? c'est quand qu'on arrive?

les quetes journa rapporte bcp? ya des récompenses pour hunt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^   Patch 2.4  : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.4 : débarquement sur l'Ile EN GUILDE!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde coté H2 sur nax
» Photo de guilde !!
» message a toute la guilde
» l'armu pour la guilde
» presentation de l'union inter-guilde par chev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Suggestions-
Sauter vers: