FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 donjon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neoregulus




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : ici et ailleur.... nulle part

donjon Empty
MessageSujet: donjon   donjon Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:25

bon ben je m'y colle en 1er ....
je sais pas si ces le but de ce topic mais bon
Je pense que ces le cas de nombres d'entre nous mais je dois faire les donj d'acces a kara : laby , caveau et arca....
donc je sais aps , mais faite signe pour qu'on s'organise ca ^^

ha et puis je voulais dire que Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:45

comment ça tu sais pas si c'est le but de ce topic? dis tout de suite que je suis pas clair ^^
C'est bien le but en tout cas Smile

Oui nous sommes de plus en plus nombreux a le vouloir cet accès a kara ^^

Ceux qui doivent et veulent finir cet accès dites où vous en êtes exactement et quand vous êtes dispo exactement. on va organiser des groupe pour que tout le monde puisse l'avoir et pour finir....aller poutré et dépouiller les mobs de kara GNARK ! GNARK ! GNARK ! Twisted Evil

Pour ma part tant que c'est prévu a l'avance et avec une heure précise il n'ya aucune raison que je ne soit pas là Smile

Si on pouvais s'organiser sa pour cette semaine histoire que tlm est finit ou presque l'accès ^^
(ou du moin s'il ne reste que gt2 c dja sa ^^ )

Allé allé donnez moi vos réponses !! ^^

a toute les furious je ..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:33

Perso il me reste le 3e fragment à trouver à l'Arcatraz. J'ai déja la clef pour accéder à l'Arcatraz (un morceau à la Botanica et un au Machanar), il en faut une seule pour tout le groupe donc je veux bien, si on est gentil avec moi, ouvrir la porte^^.
Néanmoins j'ai cru comprendre qu'une session Labyrinthe des ombres s'imposait pour pas mal de guildeux ? (là nous sommes plusieurs a avoir la clef aussi je crois donc pas de problèmes).

Moi je suis dispo à partir de lundi soir et jusqu'à mercredi soir sûr.
Est-ce que des motivés peuvent se signaler pour ce soir 20h30/21h ? (le laby c'est long et bien chiant).

Vous pourrez compter sur le meilleur wawa spé def lvl 70 avec des bottes rouges des Furious Chickens... (et de loin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:52

il me manque le fragment du mecha pour la clef arca pour ma part.

Pour le aby vu le nombre que nous sommes nous pouvons faire une session...disons.... facilitante.... On monte un groupe qui comprend tout ce qu'il faut, ensuite arriver vers le boss de fin ou après l'avoir tué, sortent du groupe ceux qui ont déjà le fragment pour être remplacer par ceux qui doivent l'avoir, étant donné qu'il me semble que nombreux sont les guildeux a la vouloir... et comme nne peut pas avoir deux tank et pas de heal.... :s

bref c'est a vous de voir moi je suis dispos ce soir et les autres soir sauf imprévu.

C'est a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:55

Je reprend ce fil de discussion pour voir ce qui brancherai les guildeux ce soir.

J'ai cru comprendre que Elb et Falg serait partant pour du donjon ce lundi soir. Moi aussi^^.

Est-ce que vous avez avancé dans les fragments pour certains ou dans les réputations vers les clefs héroiques pour d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
neoregulus




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 44
Localisation : ici et ailleur.... nulle part

donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:15

pour ma part , comme tu as put le voir lundi soir , jai tout les fragments , par contre jai encore du mal a avoir la clé heroik pour le reservoire , me mank a trouver des armes de glisseroc , apres , normalement jeudi soir on devrez faire les salles brisées , mais en fait , ce soir , je suis dispo ( enfin normalement) ...
Bon bein a toute sur WOW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

Je crois que tout le mond a bien progresser pour Kara a par le petit incident de gt2, je voudrait suggeré que mm si on avait tous l'acces il serait raisonnable je pense d'avoir dawner plusieur foi les instance 70 de l' OT afin que tout le mond ait le stuff adéquat pasque sinon (pour avoir testé je vou le di ) on va en chier grave ! je pense que pour la plupart d'entre nou le t3.5 est un bon départ en attendannt Kara, je vou laisse réfléchir a sa et je précise que je ss dispo kasi tout le temps pour Kasi tout ce que vous voulez a + sur wow les furious et que la bière coul a flot !^^
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:21

Je suis d'accord avec Falg, il faut continuer à se stuffer en attendant un groupe de 10.

Mais le T3,5 ou équivalent (certaines pièces sont facilement remplaçables par du bleu de donjon 70, en tout cas pour les wawa) peut s'obtenir rien qu'en aidant les guildeux et les sempers fidelis à faire leurs accès.

En plus je crois que certaines réput commencent à approcher des clefs héroiques. Je crois que pour nous tous, les premières clef seront Expédition Cénarienne et Sha'tar (réservoir de glissecroc et donjon de la tempête), ce qui pourrait permettre de se faire la main. On progresserais aussi niveau tactique de jeu et stuff.

Pour "l'incident" Smile de GT2 il faudra revoir la compo du groupe... mais c'est si ça passe c'est juste une histoire de 45min. Quitte à le refaire de suite en faisant tourner les membres qui ont besoin d'enchanter cette p***** de clef.

Bon jeu les Furious, a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon Empty
MessageSujet: Re: donjon   donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon
» Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Donjons-
Sauter vers: