FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...

Aller en bas 
+2
Aldaran
loriliakk
6 participants
AuteurMessage
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:49

Un coup de gueule contre les réseaux de certains opérateurs internet qui ne tiennent pas le coup. Hier soir, impossible de retrouver la connexion internet (logs du modem: "carrier is down"). Ce matin elle ne fonctionnait toujours pas.
Cela m'a forcé à quitter une soirée donjon que j'attendais avec impatience étant donné que j'en fait plus énormément.
Donc désolé pour ceux que ça a planté juste devant la porte à Auchindoun hier, et pas moyen de prévenir ce qui est frustrant. Un petit retour à été possible mais la connexion a durée à peine 3min donc pour éviter la défenestration de modem/routeur/ordi j'ai préféré laisser tomber.
En espérant que ça se reproduise plus.......


Alors vous l'avez eu votre fragment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:13

No problemo on sai ce que c'est. On a tous eu des prblms avec c putains d'opérateurs internets!
Tu pe pas prévoir e t'es pas responsable tkt. Pour le fragment ils l'ont eu Smile

En espérant que tes pblms de co s'arrête définitiveent pour de futurs donjons Smile

A ce soir j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:56

alor un news truck ki plante les hero un putain de hacker ki pik les po et les compo de ma femme jpete les plomb en + on perd notre heal en + on aller roxxer kz alors pitain blibli bouger vs merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:28

le sort s'acharne! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

A ce sujet d'ailleur :

Enlever du forum des furious : adresse mail et adresse kype (on c jamais)

Sur 01.net télécarger Trojan Remover et faites un scan

C'est plus sur. Actuelement, de nombreuses personnes se font hacker leur compte, donc prudence !! 2 500 personne en 2 semaine sur krasus, et c'est pas par krasus qu'ils ont commencer, on en entend pas parler sur krasus mais sur d'autre serveur c'est une vraie plaie. Et je ne pense pas que Krasus en réchape...

Donc prudence et bonne chance....

(c pas si ça peux vous rassurer.... mais sans doute que si y en a d'autres qui se font hacker dans laguilde ce sera moi vu que je suis le seul a avoir accès à la banque de guilde... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:39

Je pense que c'est justement une bonne raison pour te barricader te blinder de retrancher dans un Bunker, une forteresse imprenable style gouffre de Helm MDR!!
Je sait que tu a déja pris des mesures, dans le feu de l'action d'ailleurs peut être faudrait t' il en prendre encor d'autre a tête reposé pour que ttout le mond puisse dormir sur c deux oreilles c a discuté
aller ++ les Furious et bravo can mm pour le kara de Hier
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:16

ne sachant pas ce qui a fait le hack et si tu tes co de chez eux pense a changer ton login et mot de passe sur wow +la question secréte
Plus ne jamais mettre le meme identifien +MDP sur le jeu et les different forum ,MSN, Skype etc...
Vala
Sinon courage et c'est vraiment moche quand ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

mdp déjà changer mais le problème vois-tu c que la question secrète chez blizzard est une"QCM" donc n'importe qui qui aurait ton nom de compte peut changer ton mdp.... S'il a pas de chances il répond juste trois fois à la question -_-'

De plus chez blizzard dans les mdp les majuscues ne sont mm pas prises en compte -_-'

Ce qui a fais le hack c un keylogger apparemet ce pk je conseille a tlm de faire gaffe aux cheveaux de troies !! (voir au dessus pour trojan remover), wow ma boite mail, skype, msn, ont tous des mdp différents, ya que sur certains jeux débiles que je m'en fou ou je peut mettre le mm mdp ou pseudo mais jamais sur des trucs de ce genre tkt ^^

Bref tous autant que nous sommes : BE CAREFUL !!

lol le bunker... c pas le bunker aqui fais l'infaillibilitée de ton ordi :p et pis un ordi infaillible ça existe po... ^^ Les hackers vous l'diront... si vous arriver à en trouver :p

prendre d'autres mesures? bah me suis renseigner sur les antivirus, firewall etc les plus performants dans les gratos et ils seront tous installé sur le pc que j'installe le mois qui arrive ^^

De toute façon, s'ils ont déjà mon nom de compte c foutu d'avance vu qu'on peux pas changer de nom de compte etqu'il est facil de pirater les comptes de blibli quand on a le nom de compte...

Et s'ils ont pas eu l'occaz de l'avoir... bah dans ce cas, je pense pas pouvoir faire plus que scan réguliers + trojan remover etc pr bien me protéger... ^^ (a moins que quelqu'un connaisse une personne pouvant me mettre des défenses du genre de celles de tout ce qui est services secrets etc.. paske eux s'ils se font hacké c pas par des newbie en info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: UNE SOLUCE   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:01

Koukou mes chouchou,

donc blizzard a changer de politique sur la kestion secréte donc go tous la changer sa c une premiére chose.

Ensuite apré avoir chater avec des mes et laisser des messages de demande de conseil sur les fofo on ma donner une astuce assez simple :


vous crée o vous metez en racourci bureau un texte de votre choix assez long de préférence
tel une charte ou ..... enfin bref vous etes pas stupide vous trouverer ensuite vous choisissez votre mdp dans ce texte et Copier/coller sur votre page de connextion car le plus gros des hacker du moment on a fer a un enregistreur de frappe clavier donc voila une sécurité en plus.


sinon a par sa je tien remercier tous ce qui mon écouter pleurer sur mon sort. Putain je vous garenti de voir c bb ( enfin vous comprener) ce fair vider les uns derriéres les autre ba bordel sa remu les tripe colére vengeance pleur je suis passer par tout mais ce qui ma fait le plus chier c de pas etre avec vous a kz et en général c vous qui me manquais osef des mes persso non c vrai sa ce remonte plus vite mieu on n'est pas des noobs donc bon les pixels c quedal mais d'etre priver de mes soirées ac des potes et mon homme vous voir crever en instence ac des heal ou autres qui assure pas de voir lori need un enchant et de pas avoir le plaisir de lui dir np je te fait sa de suite ba c sa qui me fait chier. Bon les 3000 po aussi mais je men tape.
Jai racheter une licence et kyalisse est né tite prêtre qui deviendra grande^^

voila mon ti flood je vous embrasses

kalîsse
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

Je voulais qu'a moi aussi tu mank et que je pense con regrette tous bcp que tu soi pas la pour nous sauver la vie dans les donjon GT hate que tu revienne tu nous mank bcp
Je conné pas de meilleurs Heal que toi
FALG
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:27

cool pour la politique de la question secrète ^^

merci pour les infos ^^

A nous aussi tu nous manque grandement, moi c pas le healer ou autre qui me manque c de me dire qu'on veux passer des moments entre pottes en donjon, mais que là t'en est pas :'( on s'marre certe mais c moins fun sans toi :'(, fin bon... tu nous manques !! Je comprend ce que t'as du ressentir et je te soutiens du fond du coeur !! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas !! ^^

Tkt on va te filer un coup de main pour la monter ta tite Kyalisse cheers

Gros bisous et à bientôt ^^ (demain... enfin aujourd'hui e fait... :p)

ps : falg relis toi quand tu poste... mdr il manque des mots ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:59

borkator a écrit:
le sort s'acharne! Suspect



pffff tout est di plantage serveur mise au jours merdique comment je v roxxer kz ac vous si on peu même pas ce co

Commence a fair chier blibli je les sent dépasser et perdu dans toute leurs merde

Il recrute mdr il est ten de sentourer de perssonne conpétente d'ouvrir des enquéte au prét des joueur et quil ce bougent.

voila tit pétage de bilons
bisou
ps: merci chou pour ton post et a falg aussi mêmesi il manque des mots g bien compri l'idée^^
merci encore
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Empty
MessageSujet: Re: Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...   Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lse FAI qui vous plantent votre soirée donjon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon
» Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Coup de gueule-
Sauter vers: