FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence momentanné de Falg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Absence momentanné de Falg Empty
MessageSujet: Absence momentanné de Falg   Absence momentanné de Falg Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:31

Slt Les Furious et tout d'abord bonne anné bonne santé et tout le tralala j'esper ke vs avé passé de bonne fêtes et que vs vs êtes bien amusé je vs écris ce petit Mess pour vs dire que Malheureusement je serait absent ces troi prochaine semaine pour cause d'examens, je c je c, c tré dur je c que vs allé bcp pleuré mais consoler vous car je vais revenir et la je vous garantis on va bien rigoler alors je vs souhaite de bien donjonner surtout de bien vous marrer et ne vs inkiété pas je passerais sur le fofo histoir de faire un ti coucou pour ke vous ne sombriez pas dans le desepoir ^^ aller ++ tout le mond et bonne chance dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Absence momentanné de Falg Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanné de Falg   Absence momentanné de Falg Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:20

>< je t'apprend qu'ici c'est la présentation des personnes du forum (que tu n'a d'ailleur pas fais...) et non pas les dernières news du jour mdr mais bon je suppose qu'on y peux rien... que vais-je donc faire de toi? hah..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Absence momentanné de Falg Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanné de Falg   Absence momentanné de Falg Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

avec des oignon et une sauce brune on peux en faire une 20aine de couvert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Absence momentanné de Falg Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanné de Falg   Absence momentanné de Falg Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:47

Dsl Sinis mé a part si c l'empoisonnement que tu cherche je te déconseille... de plus tu passerai pour un Sarko.. heu un pingre (cf le bookin de Cécilia mé je lé pas lu ^^ ) ba oui il y a pas gran chose a bouffer su r ma carcasse tes inviter aurai fin je pense^^
Par contre j'en conné Un qui ferai Office de Poulet gonflé au Hormone je te garanti que la c le Festin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanné de Falg Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanné de Falg   Absence momentanné de Falg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanné de Falg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Falg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Membres-
Sauter vers: