FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Falg

Aller en bas 
AuteurMessage
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de Falg Empty
MessageSujet: Présentation de Falg   Présentation de Falg Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

bon alors voila je l'avait pas fait alors je m' y met : Je suis Falgore amis des bêtes et des femmes^^ et chasseurs à mes heures perdues. Si vous me voyé connecté ac ce perso vous pouvé me demandé de l'aide pour ce que vous voulez il est évident que si je ss en dojon ou sur une quet ou encor en BG ce sera un peu dure mais vous pouvé can mm demandé et je vous dirai si je ss dispo ou non.
Si j'ecris ce message c'est aussi grace a la très bonne intuition de lori et je vous délivre un message : Marre de joué avec ces bien pensant dhumain avec ces elfes arrogant et pompeux, Nain prétentieux et raleur, sans parler du ridicul des gnom? Alors rejoingner les rerolls que nous avons dans la Horde un avenir plein de promesse et de gloire vous y attend. Vous y trouveré des chefs plein d'assurance et de bon sense sans paler d' une organisation en bg ki na franchement rien avoir avec l'alliance. Je done donc mes coordonnées Tohrn WAr Tauren spé Arme. Ainsi que Bormath Elfe de sang démoniste, il y en a d'autre mé en ce moment je les joue pas tro. En espérant que d'autre suivront cette démarche afin que nous puissions nous retrouvé de ce coté du drapo rouge. ++ les Guildeux Bisouxx Falg
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Falg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence momentanné de Falg
» presentation staf
» remerciement et presentation
» Presentation de CHABALI
» présentation de kika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Membres-
Sauter vers: