FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Terrasse des magistères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Terrasse des magistères Empty
MessageSujet: Terrasse des magistères   Terrasse des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:21

Bonjour les Furious,

Un petit message pour vous faire un copier/coller d'un extrait d'interview de Jeff Kaplan, un des leaders sur le développement de Wow, il parle de ce donjon 5 personnes et des loots.

Journaliste: D’accord, revenons sur le donjon pour cinq personnes. Quelle difficulté aura-t-il ? Comment est-ce qu’il va s’intégrer par rapport aux autres donjons pour cinq ? Quel genre de matériel pourra-t-on s’attendre à y trouver ?

Jeff : Pour la difficulté, ce sera un donjon de niveau maximum, donc 70. Ce devrait être un des donjons les plus difficiles, mais pas de beaucoup. Pas loin du Labyrinthe des ombres ou des Salles brisées, quelque chose comme ça. Il aura aussi un mode héroïque, aligné sur la difficulté des autres. Pour le butin de la version normale, vous aurez des bleus sur les trois premiers boss, de l’équipement de donjon niveau 70 normal. Mais le dernier boss donnera un objet épique aligné sur Kharazan, le bas de Kharazan. En mode héroïque, tous les boss lâcheront des objets épiques du niveau du bas de Kharazan, et le dernier aura un objet du niveau du prince Malchezaar. Donc, du matériel épique vraiment bon à la fin de l’instance héroïque.

Loriliakk: interessant les loulous, étant donné que le bas de KZ est à peu près notre niveau actuel et qu'un épique du niveau du prince Malchezaar ça se refuse pas^^. J'ai lu par contre que pour avoir accès à la version héroique, il faut juste faire une quete en donjon normal, et tuer Kael'thas pour chopper la clef en récompense.

Voilou, a++
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Terrasse des magistères Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des magistères   Terrasse des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:40

on la fait vendredi soir? si vous êtes là? moi je serais dispo ou bien nimporte quel soir du week end ! et aussi vous pouvez me faire qq screen de lile que je bave un peu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Terrasse des magistères Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des magistères   Terrasse des magistères Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:43

Lori ne sera pas la malheuresement je croi.. mé c vré que c tré tentant du kipik en normal Miam !! en plus le normal se peut se farmer tout le temps c cool et le mod hero apparement c pas a s'arracher les cheveu alor c sur que ce seré chouette ^^
j'atten ac impatiente que tout le monde soit dispo pour con puisse tout frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse des magistères Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des magistères   Terrasse des magistères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse des magistères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff dps pour le 3e boss de la Terrasse en héroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Donjons-
Sauter vers: