FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stuff dps pour le 3e boss de la Terrasse en héroique

Aller en bas 
AuteurMessage
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Stuff dps pour le 3e boss de la Terrasse en héroique Empty
MessageSujet: Stuff dps pour le 3e boss de la Terrasse en héroique   Stuff dps pour le 3e boss de la Terrasse en héroique Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:27

Bonjour les Furious^^

Un petit message pour faire une demande aux guildeux sur une question de stuff

Etant donné que le combat contre la prêtresse Dalrissa (3e boss terrasse des magistères) est qualifié par pas mal de monde sur les forums UE/US de combat d'arêne 5vs5, il me faut emporter un stuff dps juste pour ce combat (surtout en héroique)
N'ayant pas de liste d'aggro, autant que je tappe plus fort, que je brise des genoux, que je fear et que je tourbillonne^^
(par ex les épaulières rage-acier en banque de guilde sont tentantes^^)

Donc si vous voyez des pièces de stuff dps passer, même du vert pkoi pas, proposé le moi (un anneau vert avec de la +force par ex ça sera toujours mieux que mes trucs full def/endu)
(ça m'emmerderait de devoir me mettre aux BG rien que pour ça.......)


Pour le 2e boss je me demande également si des pièces résistances arcane seraient pas utiles....? histoire de soulager le healer qui devra s'occuper des dps distance qui morflent aussi avec les adds.... A voir.

Voilou les loulous.

A++

Edit: je viens de penser aux pièces de stuff jcj achetable auprès de chaque réput......ça devrait le faire alors^^laissez tomber les loulous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff dps pour le 3e boss de la Terrasse en héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrasse des magistères
» nous les furious
» Disponibilitées pour kz
» Pour savoir
» une ptite rubrik pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Membres-
Sauter vers: