FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Excuses publiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:19

Bon, les gens dont je vais parler se reconnaitrons...

Bon je voudrais m'excuser auprès de plusieurs personnes, pour avoir fais la gueule pendant plusieurs jours, pour ma mauvaise humeur et pour leur avoir dis plus ou moins désagréablement de me laisser tranquille... Même si je pense pas avoir été en colère forcément sans raisons (que je ne citerais pas ici), je voudrais m'excuser de mon comportement, plurtôt que de parler de ce qui ne vas pas... Jem'en excuse donc, et je m'excuse surtout auprès d'un ami qui m'est très chère, enver lequel je me suis emporté sans raison et qui a subis mes foudres à la place d'autres personnes, je suis vraiment désolé !! Merci quand même de m'avoir écouté même si ce n'étais pas la plus agréable conversation que nous ayons eu, et je regrette vraiment la situation dans laquelle tu t'es retrouvée, en particulier dans laquelle je t'ai mise personnelement. J'espère que tu me pardonnera. J'spère te voir très bientôt, et pouvoir te compter parmis nous très prochainement. Pour rien faire de particulier mais juste être avec toi.

Donc voilà, ce message est un message d'excuse, adressé à toute la guilde, si elle a pu ressentir des tension ou une mauvaise ambiance en provenance du bucher embulant, et d'excuse plus particulière envers trois amis, je suis trop resté dans ma colère au lieux de l'exprimé et de la réglé, je m'en excuse.

Et à toi qui a souffert pour rien, Oui toi qui te reconnaitra... :p Sache que tu n'a en fait pas souffert pour rien, tu n'aurais du tout simplement pas souffrir de ça, mais au moins ça n'aura pas servi a rien... Un véritable connard de première (qui ne mérite même pas d'être cité ici) m'a dit quelque chose de fort une fois (enfin ct fort à ce moment là, je c pas pour vous) : la différence entre un simple ami et un pottos, c'est qu'un potte est toujours là quoi qu'il arrive, tu peux t'appuyé sur lui en toute circonstance, il reste là et ne bouge pas, quoi qu'il arrive il te soutiens... Alors, moi je dis quelqu'un comme ça, ça se respècte, on en prend soin, ce que je n'ai pas fait, excuse-moi mon ami :'( Reviens-nous vite Sad

Je t'aime /kiss

Quand a vous tous amis guildeux, je vous souhaite la bonne journée quand a moi je vais aller dormir le peux de temps qu'il me reste, je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles engueulades, embrassades(ça non plus, faut pas déconner nan mais !!), aventure... ah? c axcepté ça? bon bah alors a bientôt pour de nouvelles aventures ( ??? barré ><) ou pas donc.... mais en tout cas à bientôt pour de nouvelles je c pas quoi, je c pas où, je c pas quand mais tant que vous êtes là tous autant que vous êtes, ça me va !! ^^

allé gros bisous les furious !

Papa poule (qui essaient de trouver des feuilles pour remplacer celles qu'il c'est arraché dans des accès de rages, et cherchant quelque plumes au cas ou même lors d'une respé, il manque des plumes à la place du manque de feuilles et de branches...) (du coup avec ce que j'ai arraché g du ptit bois pour un barbecue, qui en est? :p avec mes respé j'ai le bois pour le barbecue et j'ai la barbaque, a faire cuir... qui veux un morceau d'aile de poulet? (bah ui vu la taille du poulet jpropose pas une aile entière...) houlà je fatigue moi........... ><)

Jdisais donc gros bisouxes et à la prochaine les furious (ce soir normalement... ou pas... on verras xD)

Vot poulet qui prouve une fois encore qu'il est pas bien dans sa tête entre ses sautes d'humeurs (le premier qui dis que en fait je suis une poulette et que j'ai mes règles je le tue c compris???) et ses povs conneries aussi débiles qu'inutiles.... >< TSCHÜÜÜÜÜÜÜSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Tkt on t'en veut pas c'est la faute de la chaleur tu te dit que tu va t'enflammer pendant la canicule et ce te stress de penser que t'es entre la vie et lamort? sunny

ou pire!un pyroman (comment ca non je pense pas à grimm enfin plus maintenant) va venir bruler tes petites feuille et tes petites branches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Coup de gueule-
Sauter vers: