FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05

Alors voilà vous avez dû le remarquer depuis quelques temps, des fois il m'arrive de ne pas dire bonjour à certaines personnes en me connectant! Ceci et je tiens à le dire n'est absolument pas volontaire, je ne choisie pas les personnes en particulier étant donné que j'en ai après personne. Je voulais qu'on soit d'accord à ce propos!

En réalité ce sont simplement de petites inattentions de ma part! Quelques fois en me connectant mais alors juste 4-5 secondes après j'ai 3 personnes qui ne sont pas de la guilde évidemment qui m'accostent pour me dire bonjour, Au final je discute avec eux 2-3 minutes et je commence à jouer.Du coup, je ne pense tout simplement pas à dire vous saluez...

Il y aussi le coup complètement idiot du "j'ai pas regardé si il y avait quelqu'un". Bien sur je sais que ceci est un pur manque de politesse et que je me devrais de regarder immédiatement si un membre est présent et c'est la moindre des choses ce qui rend mes erreurs non pardonnables pour la simple et bonne raison que on se doit de penser aux personnes avec qui on joue en permanence tout de même!

Et bien désormais j'ai décidé de faire vraiment plus attention car en effet et je pense à une ou deux personnes en particuliers pour lesquelles je ne voit jamais le petit avertissement qui dit "untel est connecté" car je suis en donjon ou bien que je quêtais ... Alors là c'est encore plus répréhensible car en plus ya le son et l'avertissement écrit. Encore impardonnable et ça peut vraiment agacer certains! D'ailleurs c'est le cas. D'où le fait qu'Ald m'en ait parlé hier soir Donc j'ai décidé de m'excuser sur le forum.

Désormais:

-je regarderais la liste des membres de la guilde avant tout! tant pis pour les amis IRL j'irait les chercher dans la liste d'amis:p

-je regarderais frequemment si quelqu'un ne s'est pas co on sat jamais au cas où j'ai pas vu

- je dirais plus aurevoir quandje suis le seul connecté (enchainement logique:p)

-si je vous idt pas bonjour whispez moi et engueulez moi le plus que vous pouvez! (j'aime ca mais c'est un bonmoyen de me faire comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: