FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mise à jour du forum pour le recrutement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:38

voilà ald parlais de recruter des nouveaux membres mais avant de modifier le forum! je voulais savoir si on prévoyait une date et une macro pour faire celà? et aussi tant qu'à faire si besoin d'aide je m'y connais bien avec forum actif je peut rendre service en fonction ^^.


je propose les sections suivantes réservés uniquement aux vrai furious (que je soit dedans ou pas vu que je suis arrivé un peu après... bref ^^.



Une section de prise de décision sur qui et quels classes recruté avec:[ /u]

dedans 1 topic spécial avec la liste noire des gens à ne plus recruter ou à qui on a déjà propsoé ^^

[u]une section spéciale pour la mise en place de qui aider à stuffer en priorité avec un topic spéciale pour chacun considéré comme un dossier..


ces joueurs étant donné qu'on les connaitra pas trop au départ et qu'on est pas tous co tout le tps en même temps si cette personne s'averre désagréable on note ca dans le topic et si c'est un gros connard ben on laisse le choix au chef ^^


une section taverne juste pour nos délires perso!




pis ben pas d'autres idées pour l'instant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:02

lol c a peux près ce a quoi je pensais :p et ce que m'on dit d'autres personnes pas plus tard qu'hier, c cool qu'on ai a peux près les mm idées sur le sujet ^^

oui section pour les off dvisible que par eux donc les gens pour la voire faudra que vous soyez connectés :p) pour tout ce qui est prise de décision : prendre/virer quelqu'un, décisions de guilde, etc etc

Va y avoir un grade spécial "cons" une fois a ce grade c 1 averto, 2fois 2ème averto, 3 fois : au plaisir de ne plus te revoir :p
Donc section qui s'y raporte (sur le forum) : qui a mis qui a ce grade, quel motif et nombre de fois ^^ donc dans cette section, presque un topic par membres non off ^^

et d'autres trucs auxquels je pensait ^^

Là jesuis décalqué mais je pense voire pour creer tout ça dans le week end ^^

+revoir tous les grades de la guilde ^^ (avec un grade aussi absence longue durée loul pour zarnia lous et elb par exemple ;-) vu que c abs depuis un bout de temps mais je peux pas vous virez les pottes spa possib ^^ on vous apprécies trop ^^)

etc etc ^^

ps : borka merci de ta proposition de coup de main ^^ je te whisp si besoin Smile


Dernière édition par Aldaran le Ven 28 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: être trés clair   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

oki oki oki

Je suis a fond d'accord ac tous sa MAIS , avant de recruter je pensse quil faudrai quon ce mettent d'accord sur quelle cllasse recruter a pour koi et donc mettre en prio le calendrier trés actif pour pouvoir ce positionner anten que guilde serieuse, je mexplique
on va recruter assez clairement on est tous d'accord sur le principe on veu des roxxor cool qui nous prennent pas la tête va falloir les garder et pour sa le calendrier trés pratique je pensse.
Les bon joueurs ce fond rare et trés convoiter donc assurer un max nivo organisation sinon sa va pas le fer mais sa on est entrain de le mettre en place donc gg aprés fo quon sache notre but ; clean kz premier ten ok et apré? et tous plein de kestions aux kelles fo etre trés clair et unanime enfin voila j'espére avoir eter clair sur mes idée e toute facon on va en parler en live

bisous les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:35

le calendrier est justement prévu pour faie tourner tout le monde tkt ^^

Bah clean kz et za, a fur et a mesure du recrutement faire tourner tout le monde, puis ensuite prévoire deux raid 10 personnes en fonctions des horaires (ceux qui sont plus soirée semaine ensembles, plus week end ensemble etc) puis une fois suffisament de monde se jeter sur les raids 25 ^^ (repaire de gruul, magthé, ssc, donjon de la tempête, hyjal et black temple ^^)

Pour kz et za suivant l'avancer de certains et les besoins de stuffs d'autres bah prévoir un grpe de rush etc etc ^^

Pleins de petites choses a voir dont la première (et t'as mis le doigt dessus) quelles classes recruter ^^ qu'est-ce qu'il manque dans la guilde etc etc ^^ donc des choses a voir ensembles ^^ j'ai déjà des tites idées sur le sujet ^^ On en parlera dans les nouvelles sections du forum prévuent à cet effet ^^

voilou ++ les furious ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:37

Cette proposition me parait cool je pas de point négatif ^^ j'esper con pourra mettre tous sa en place bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:57

La partie officier a été créée, donc seul les officiers CONNECTE peuvent la voire voilou voilou ^^ donc on parle de tout ça là bas :p
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

cool gg au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

et non je flood pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour du forum pour le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum pour le recrutement?   mise à jour du forum pour le recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour du forum pour le recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous les furious
» Disponibilitées pour kz
» Pour savoir
» une ptite rubrik pour le fun
» l'armu pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: TAVERNE :: Suggestions-
Sauter vers: