FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stratégie Karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:07

%Attumen et minuit%

Alias starsky et Hutch où Starsky fait du dada sur hutch

stratégie Karazhan Attumen_et_minuit

Le combat commence par le cheval Minuit qui est tanké par le MT2. A 95% de sa vie Minuit appelle son cavalier Attumen .A ce moment là, un détournement rapide d'attumen sur le MT1 est bienvenu pour éviter tout aggro du heal ou d'un malheureux caster tissu !(pov grimm ^^) Le MT l'intercepte donc et commence à le tanker tout à droite dans un coin de la petite salle. Le raid continue à DPS le cheval (vite tout en économisant son mana). Arrivé à 25% de sa vie, Attumen monte sur le cheval et il n'y a plus qu'une seule cible qu'il faut à nouveau DPS à fond. A ce moment là le boss retourne à 100% de sa vie soit approximativement 400k de pv d'où l'économie de mana. L'offtank pouvant alors se mettre en position DPS. Attumen est désarmable donc dès que possible il faut le faire car moins de dégats ===> joie des heal . Il faudra aussi faire attention à ses malédictions qui diminuent les dégâts faits et les soins reçus de 50%, donc à dispeller le plus vite possible. Enfin, une fois sur le cheval, Attumen va charger régulièrement le 2ème plus haut dans sa liste d'aggro et retourner sur le MT donc les dps distance à proximiter du tank mais pas non plus au corp à corp (la strat du cac est pourri c'est un coup à wipes par Oom des heal ....)



Côté heal, la difficulté ne vient pas de la difficulté à maintenir le tank en vie, mais surtout de la gestion de la regen man. Le combat est long, les tanks prennent régulièrement pas mal de dégâts. Il faut bien 4 healers pour tout le long du combat (en même temps, c'est assez normal : un prêtre, un druide, un pala et un chamy avec un 2ème prêtre pour remplacer le chamy tant qu'il n'y en a pas de niveau 70 Smile. Jouer avec le sceau du paladin pour regen. Profiter du désarmement d'Attumen pour regen à ce moment là. Etc.

Pas de réelle difficulté dans ce combat donc, il faut juste bien gérer sa mana. En gros, le monsieur vous dit si vous êtes suffisamment équipé pour faire le reste de l'instance...



PS: c'est en partie du copier collé je trouve que le combat est cours en furious try ....


Macro pour le hunt lors du détournement




tout dabord ciblez votreMT1 ensuite


utiliser la macro

/utiliser detournement
/dire détournement posé sur %t


Dernière édition par borkator le Dim 15 Juin - 3:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:20

###Moroes###
Spoiler:

stratégie Karazhan Moroes



Avec Moroes, il y a les 4 adds. Il y a en fait 6 adds possibles et 4 sont choisis aléatoirement pour chaque ID d'instance. Donc pensez à bien regarder quels adds sont présents à chaque fois. Les 6 possibles sont une prêtresse heal, un guerrier dps ,une prêtresse ombre ,un paladin sacré, un paladin vindicte et un guerrier protection. Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps (et que les garrots ne se multiplient), il est préférable de n'en tuer que 2 (voir 3 au grand maximum) et d'en laisser 1 ou 2 sous controle. tuer Moroes d'abord et finir les adds après. La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. On choisira de préférence les deux prêtresses qui sont en tissu et tombent comme des mouches. Foncez sur la baronne prêtresse ombre si vous l'avez, elle fait mal et fait un mana burn qui vide la barre de mana des healers en 3 secondes (très ennuyeux...) mais meurt très vite si elle est bien focus. Prenez la prêtresse heal ensuite si elle est là. Pour le reste, c'est un peu kif kif : le paladin vindicte est peut-être un peu plus facile, le paladin heal est une horreur à dps avec ses heals et ses bubulles, le guerrier protec également (masse points de vie et armure), le guerrier spé arme fait très très mal... Bref, indiquez bien comment vous gérez les adds avant le combat (qui cage qui, sur qui on focus en premier, etc.). Comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds. Par exemple, un palouf peut en prendre un, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.


Les heal doivent aussi etre vigilant! le garrot infligent des dégats très lourd et grâce à notre sublime addon big wigs nous voyons qui est garroté^^


Le membres sous garrot doit etre healé à foise! donc une config de 3 heal est plutot recommandé c'est une vrai pompe à mana!

la technique recommandé est 1 heal sur chaque tank et un heal sur le raid étant donné que celui ci à la base n'est pas censé subir de lourd dégat sauf par le garrot!

Toujours avoir un oeil ouvert sur les controle!

et aussi les dps doivent avoir un oeil ouvert sur les heal! si un des add est libéré il y a de fortes chance que celui ci aille sur le heal! si un druide féral en chat est dispo il pase vite en ours ou bien un porteur de maille récupère laggro! très vite! ils sont sensibles à tout les ralentissement donc on en profite le temps que le CD du controle soit revenu! soyez près à l'éventualité qu'une fois le controle pposé il faut vité éviter de touché!


Pour cela j'ai une technique très simple! je garde toujours un doit sur une flèche si le controle est posé je fait un 180° et je cible vite le boss lool

pour les cac ben soiyez près à cibler und es membres de votre groupe dans les fenètre !


ps pour les controle!!! :





Macro à utiliser


/utiliser "nom du sort de controle"
/dire j'utilise "nom du sort de controle" (sur %t pour les controle nécessitant un cible)


Dernière édition par borkator le Dim 15 Juin - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:29

==La demoiselle de vertue==
Alias La salope au string moisie!
stratégie Karazhan Damoiselle01




On arrive enfin devant la Damoiselle de Vertu. Elle n'a pas beaucoup de points de vie, le combat est assez rapide mais assez intense surtout pour les healers. Régulièrement, elle balance des dots qui font très très mal sur un joueur aléatoire, les prêtres et paladins sont réquisitionnés pour dispeller les dots le plus vite possible ; temps de réaction moyen souhaité : moins d'une seconde. Elle balance également de temps en temps des chaînes d'éclair, il faut donc que tous les joueurs soient bien écartés les uns des autres. Mais attention, il faut aussi que tout le monde soit bien à portée des dispelleurs. Ha oui, ça devient compliqué. Mettez-vous tous en cercle autour du cercle bleu et ça passe. Troisième remarque, elle balance en continu un aoe autour d'elle sur 8 mètres qui fait peu de dégâts mais quand même. Pensez à bien healer les cacs régulièrement qui vont se prendre 500 à 1.000 points de dégâts toutes les secondes. Enfin, elle fait de temps en temps un stun général de 8 secondes. Et là, c'est très ennuyeux un tank sans heal pendant 8 secondes... Si vous avez un paladin, vous pouvez mettre une bénédiction de sacrifice sur le MT juste avant le stun, le paladin se fera ainsi déstun. Vous pouvez aussi demander à un ou 2 healers de se rapprocher du centre juste avant le stun pour être dans la zone de l'aoe pour ainsi prendre des dégâtset se faire destun également.
Edit: Si vous avez l'insigne de l'alliance! utilisez là ca vous destunt! pour les heal utilisez là à tour de role comme ca yen a tjr un près à en découdre pour sauver son tankounet!

je laisse en copier coller sans rien corrigé j'aurais pas fait mieux ^^


Juste que s'il y a 2 tank l'un d'eux passe en dps afin d'éviter de se battre pour laggro! les tank furious roxx pas besoin de montrer qu'on arrive à faire plus de menace que l'autre!

les hunt posez un détournement sur le MT!


S'il y a plus d'un hunt dans le raid c'est celui qui a le moins de dps qui détourne le premier et pendant ce temps là le gros kikoolol roxxor de la mort qui tue avec son dps de bourrin ben il tire pas une flèche il attend et il pose son détournement après et commence enfin à dps! (fiche memotchnique pour moi)


S'il y a 3 heal! 2 heal qui heal les tank et 1 heal qui dispell !! celui qui dispell pose aussi un petit heal pour celui qui s'est reçus le débuff afin que s'il en recoit 2 de suite il creve pas! sinon prévoyez des bandages!


ATTENTION: PAS DE CHAMY POUR SOCCUPER DU DEBUFFQ on a tenté une fois et il parrait qu'il y a un CD


Dernière édition par borkator le Dim 15 Juin - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:40

~~CURATOR~~
Alias la boite de conserve
stratégie Karazhan Ekz_curator




Now Curator, Ici, le succès ou l'échec du combat est entièrement entre les mains des DPS. Curator fait pop une petite boule d'arcanes à côté de lui toutes les 10 secondes. La boule se dirige automatiquement vers une personne du groupe et balance une chaîne d'éclair à 3 personnes autour d'elle. Il faut DPS les boules très très vite. Je répète pour ceux du fond qui n'ont pas bien entendu : il faut DPS les boules très très vite ! Les boules ont entre 11 000 et 13 000 points de vie. Vous avez 10 secondes pour la tuer avant la suivante. Si une deuxième pop avant que la 1ère soit morte, ce sera très difficile étant donné que plus il y a de boules et plus il y a de chaines d'éclair, donc d'interruption de vos sorts, donc moins de dps. Tant que vous n'arriverez pas à descendre les boules en moins de 10 secondes, vous ne parviendrez à rien faire. Voilà pourquoi c'est un gear check. Si le DPS n'est pas suffisant, vous pouvez chercher toutes les techniques que vous voulez, ça passera pas. De même, vu que les DPS sont très importants ici, la composition du groupe sera impérativement 1 tank, 3 healers et 6 dps. Il n'y a pas moyen de venir avec 4 healers, il faut du dps.

Oui, bon d'accord. On tue les p'tites boules... Mais quand est-ce qu'on dégomme le boss ? Chaque invocation de boule lui coûte 10% de sa mana. Lorsqu'il a 0 mana (donc à l'invocation de la 10ème boule), il arrête de taper, et se met en phase regen man pendant 20 secondes. Pendant ces 20 secondes, il est 250% plus sensible à tous les dégâts. Lors de la 10ème boule, laissez deux joueurs se charger de la dernière boule et tous les autres dps doivent aller à fond sur le boss. Comme le boss a 4 phases de regen mana de ce type avant de passer en mode berserk et de tuer tout le monde, il vous faut donc lui descendre 25% de sa vie à chacune de ces phases. Attention également pour les dps de bien reprendre le focus sur les boules à la fin de la phase. Il ne s'agit pas d'attendre 2 secondes le temps de finir son sort, le focus sur la boule doit être immédiat. trop souvent des raids qui continuent à dps le boss pendant quelques secondes de trop perdant la synchro sur les boules et se faisant rapidement débordé.


Et bien sûr, il faut un tank qui va prendre le boss au fond ou au centre de la galerie et monter son aggro. Le boss fait assez mal. Attention, à 15% de sa vie, il arrête de faire pop des boules d'arcanes, et il passe en mode enrage. Tous les healers doivent être en focus sur le tank (avec un petit soin de temps en temps sur celui qui se prend la bolt d'arcane) et tous les dps sur le boss. C'est du quitte ou double. 15% de vie à descendre avant que les healers soient oom. Let's go wild.

Et les healers dans tout ça ? Ils sont également extrêmement sollicités. Un healer sera occupé à part entière sur le tank. Il faut extrêmement réactif. Les deux autres healers vont s'occuper de healer le raid, essentiellement les dps cacs qui vont prendre cher puisqu'ils seront toujours au cac sur les boules, ainsi que celui qui se prend la bolt d'arcane. Le Gear Check en est aussi un pour les healers, il faut une quantité de mana hallucinante pour healer tout le long du combat. Vous aurez à gérer vos diverses popo par vous-même. Pour le healer sur le MT, pensez à prendre une potion de sommeil sans rêve lors de la phase de sensibilité du boss puisqu'il ne tape plus le tank pendant 20 secondes et que la popo dure 12 secondes. Gérez vos cooldowns de popos et d'innervation au plus près pour en réutiliser une dès que possible. Avoir un prêtre ombre dans le raid est aussi un gros gros plus puisqu'il peut faire un énorme dps sur le boss lors de la phase de sensibilité, permettant aux healers de regen très fortement leur mana.

Niveau placement:
il n'y a pas vraiment de technique précise. Certains se mettent en U autour du boss, d'autres en ligne, d'autres en boule. Pensez simplement à mettre le main healer un peu sur le côté pour éviter qu'il se prenne les chaines d'éclair. Mais sinon, faites comme vous préférez. Ca n'a pas vraiment d'importance. Ce qu'il faut, c'est avoir un bon gros dps. Ha, je l'ai déjà dit ?

Question technique individuelle, je vous laisse voir par vous-même... Balancer l'ombrefiel lors de la phase d'évocation pour les prêtres permet de regen très fortement puisque l'ombrefiel tape 3 fois plus fort que d'habitude. Pour les démos, mettre une malédiction juste une minute avant la phase d'évocation (donc, à la 5ème boule) permet de faire péter les high scores. Etc.

(made by borka)
Bon ben j'ai rien à ajouter sauf qqu'il faut bcp de dps pour tuer les ptites boules( lool solidarité ^^) et pis on oublie pas les ptites boules meme pendant l'evocation. Ce qui est recommandé pour sen occuper est un dps distance +nun dpscorp à corp
ou bien 2 dps distance telle quen mage et un chasseur! la dose daggro etant sensiblement la meme la boule fera des allé retour entre lun et lautre et en 3 sec elle est morte ^^.



EDIT:

D'après le topic de kika j'ai corrigé un ou deux truc telle que laphrase sur le stuff qui est assez con parce que perso on a bo avoir un tite pièce verte ca empêche pas de roxxer pour moi ...


Dernière édition par borkator le Dim 15 Juin - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:53

[@]Le THEATRE[@]
ou comment devenir littératurophobe

stratégie Karazhan Moliere2








On verra demain ya 4 boss vais me coucher ^^


PS: je fait du copier collé pour la strat auxquelles je rajoutes des choses ou bien que j'améliores en fonction de nos expériences passé! mais tout les titres sont demoi! je vais poser un copyright dessus (j'assume totalement si vous pensez qu'ils sont pourries lol)
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:05

**Aran**

Alias le papounet à medhiv



cherche désespéremment screen d'aran merci

Création des post la suite après


Dernière édition par borkator le Lun 16 Juin - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:08

Les échecs

Alias le plateau du roxxor intelligent



stratégie Karazhan Wowscr13

Ici en réalité pas vraiment de strat!

Choisissez une pièce . Cavalier/pion/elem/healeur/caster/roi/reine

ensuite vous verrez apparaitre dans vos barre d'action des actions possible justement en général c'est basé sur mouvement changement de direction et 2 attaque une qui fait mal et un débuff.

Le but étant de se frayer un chemin parmis les pièces ennemies dans le seul but de tuer le chef de guerre orc! Pas bien difficile en somme! si on rate ben on recommence!

Quand medhiv triche faut rester vigilant parce que les pièces recoivent un buff etc mais globalement c'est très simple.


si votre pièce est lamentablement écrabouillé choisissez en une autre à condition qu'il en reste!


dans pas longtemps je ferais un screen de chaque pièce et un petit screen de l'emplacement des barres etc.


PS: je vais relire la strat il memaqnue des infos jai pas tout dans la tête surtt quand medhiv triche


Dernière édition par borkator le Lun 16 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkator

borkator


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Vierzon (18), France

stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:11

{======)[](=====~~LE PRINCE~~======)[](=====}

Alias le WB de fin, le grand chef qui fait chié


stratégie Karazhan 104020


Première aptitude : il invoque des infernaux toutes les 45 secondes qui se posent sur la terrasse et restent immobiles en faisant des aoe réguliers tout autour d'eux. Chaque infernal dépop au bout de 3 minutes, il doit donc y en avoir toujours 3 ou 4 pendant le combat. Pensez à vous déplacer si jamais un infernal pop près du tank ou près du groupe de dps/heal. Lors de la troisième phase (à 30% de la vie du boss), les infernaux popent toutes les 20 secondes, il faut donc tuer le boss très rapidement avant d'être débordé par le nombre d'infernaux. Le combat repose donc un peu sur la chance histoire de savoir où les infernaux vont arriver (surtout sur la 3ème phase).

A part ça, le prince balance régulièrement un debuff qui dure 7 secondes sur 5 personnes du raid. Ce debuff laisse les joueurs à 1 point de vie et insoignable (ils regagnent tous les points de vie perdus après les 7 secondes). La personne en tête d'aggro ne prend pas ce debuff, donc il est impératif que personne ne reprenne l'aggro de tout le combat sous peine de voir le MT prendre le debuff. Je répète pour le mage là-bas derrière (hein Duplo :p ?) : pas de reprise d'aggro. Merci. 3 secondes après le debuff, Malchezaar balance une nova d'ombre qui fait 3K de dégâts à tous les joueurs à moins de 30 mètres de lui. Les dps distance et healers doivent déjà être à plus de 30 mètres, par contre, les cacs qui reçoivent le debuff doivent se dépêcher de s'éloigner avant de recevoir la nova (tout en évitant les aoe des infernaux bien sûr : avec 1 point de vie, on fait pas long feu). Pas toujours évident. De plus, la volée d'ombre génère un knock back, le MT devra donc se placer contre un mur (ouais, ça commence à faire beaucoup de contraintes de placement...). Dernière petite spécificité, il balance un dot sur le MT de temps en temps qu'il faudra faire dispell rapidement par un prêtre ou un paladin. Evidemment, le sort de dispell ayant une portée inférieure à 30 mètres, le dispelleur devra s'avancer pius se reculer à chaque fois, charmant Smile

Mais c'est pas tout... Le combat se passe en trois phases. Dans la première, c'est tout comme j'ai indiqué précédemment. Dans la deuxième phase (à partir de 60%), il invoque des masses lui permettant de balancer des fracasses armure sur le MT, de faire des cleaves et de taper comme une brute. Lachez vos dps pour le down rapidement, il fait vraiment très mal pendant cette phase et les 3 healers seront concentrés sur le MT (entre les cleave, l'armure en moins sur le MT et les enchainements, il est facile de passer de 15K à 0 en un rien de temps...). Dans la troisième phase (à partir de 30%), il balance ses masses sur un joueur du raid au lieu de les utiliser sur le MT. le MT reprendra donc les mêmes dégâts qu'en phase 1. Par contre, les healers devront healer fortement le joueur qui se prend des coups de masse. Et en même temps, vous aurez vraisemblablement besoin de vous déplacer pour éviter les infernaux qui sont en train de pop très rapidement. Les dps redoubleront encore d'effort pour le finir le plus vite possible (course contre la montre, contre les infernaux). Heureusmeent, il n'y a plus de debuff à 1 point de vie (ça aurait été un peu dur sinon).

Voilà, vous savez tout. La fin du combat est vraiment très très réussie. Ca devient un véritable enfer. On voit des infernaux partout, des masses qui attaquent n'importe qui. Bien sûr les dots sur le MT, les debuffs et les novas d'ombre continuent... Bref, un beau final !

Quelques idées supplémentaires : il est fréquent d'utiliser un flacon des titans sur le MT pour les premiers down, le boss tape vraiment très fort et ça fait vraiment mal. Le MT peut aussi utiliser une potion de bouclier de terre (up d'armure) pendant la 2ème phase lorsque le boss balance des fracasses armure et potions de vie en tout genre pour la fin apocalyptique. Question heal, mettez les 3 healers sur le tank (pas plus de 3 healers sinon, vous n'aurez pas assez de dps pour finir le boss en 3ème phase) et un chargé de healer le raid. En l'occurrence le druide est une bonne option pour ça grâce à tous ses hots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie Karazhan Empty
MessageSujet: Re: stratégie Karazhan   stratégie Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» Organisation Karazhan
» Obtenir la clef pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: INTERGUILDE :: Raids-
Sauter vers: