FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan

Aller en bas 
+4
loriliakk
druideesse
Falgore
Aldaran
8 participants
AuteurMessage
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:26

Il est l'heure vous ne croyez pas? Smile

Nous avons les heal et les tank il nous manque un ou deux dps et encore ce n'est pas dit Smile

reste a connaitre les disponibilitées de chacun d'entre vous, jours, heures, etc. Bref il manque au niveau de la guilde un accès Karazhan, arca + gt2 pour zarnia il me semble que c'est tout.

Donc si c'est possible pour tout le monde, drui proposais dimanche dites moi si c'est bon pour vous ou pas et à quel heure, sachant que c'est un raid cela ne se fera pas en deux minutes ^^ Donc quand vous proposez des disponibilitées prévoir un minimum de temps Smile Sachant que le donjon se réinitialise au bout d'une semaine, il peut être fait en plusieurs fois....

A savoir :

Lorsqu'un boss est down l'instance met une semaine a se réinitialiser, et les mobs qu'il y a avant les boss c'est une journée il me semble...je ne suis pas sur mais lorsqu'on down un boss les mobs avant ce boss ne repopent pas.

Lorsqu'on commence a faire le raid avec un grpe en général on le finis avec le même groupe, car lorsqu'un ou plusieurs on commencé le raid l'instance se met au niveau ou en est la personne la plus éloignée dans kara : cad quelqu'un qui en est au deuxième boss un autre qui en est au troisième et tout le reste pas commencer dès qu'on entre dans l'instance tout le monde en est au troisième boss.

Voili voilou pour ce que je connais de tout ça donnez moi des news sur vos disponibilitées au plus vite et a très bientôt pour aller casser la tête a bon nombres de boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Moi je ss super impatient j'ai hate qu' on y aille alor je ss dispo le lundi soir le Mardi a pu pré une foi sur 2 pas le mercredi ni le jeudi mé je ss libre tout lees autre soir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
druideesse




Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 38
Localisation : libourne

Karazhan Empty
MessageSujet: kara   Karazhan Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:13

ok moi gt2 et on go alor dimanche go kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:31

Salut à tous,

C'est vrai que ça commence à démanger tout le monde Kara^^

Alors moi je suis partant mais il faudrait juste convenir d'une date/horaire, histoire que je puisse m'organiser un minimum, surtout si c'est pendant le weekend ("surprise chérie je vais jouer pendant 4h pendant ton seul jour de congé" Very Happy ). Dimanche c'est gérable quand même pour cette fois.


Sinon je suis dispo toute la journée de vendredi pour ceux qui veulent/doivent finir leur accès.

A plous les Furious.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

Bon on se finis ces accès et go kara alors ^^

Voilà la proposition : rdv a kara a 17h précise DEVANT LA PORTE DE KARA (sta dire : avec le plein de flèches et de popos etc Smile )

sa vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: kara   Karazhan Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

moi je suis partant pour dimanche aussi

donc dimanche grand menage kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

^^ les messages précédents concernaient le dimanche de la semaine dernière ^^
(qui a foiré d'ailleurs, pas assez de monde et un des heals à pas terminé son accès).

Pour ce dimanche je ne sais pas s'il on peut le retenter, ça dépendra des disponibilités de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: mdr ^^   Karazhan Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

kan g poster le mesage gt fatiguer mm pas fais gaffe a la date ^^

dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

Bon pour karhazan, donnez moi vos disponibilitées, qu'on voi ce qu'il nous manque comme classe s'il nous en manque je m'arrangerai pour récupéré çà dans les guildes amies ^^ on se prévoi sa pour dans la semaine qui vien histoire d'aller wiper tous en coeur dans la bonne humeur et l'éclate ^^

Quelqu'un m'a dit un jour (non c pas une phrase de grand sage ou autre jme tap juste un délire^^) que quitte a wipe autant le faire dans des donjons héroïques et dans Karhazan ^^

c'est vrai que faire quelque chose de plutot nouveau et tout se srai bien ^^

allé j'attend vos réponnnnses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:36

Et bien si moi je ss dispo en semaine, je préfereré le weekend car voyé vous je entière confiance en notre Guilde et sont Glorieux Poulet... , pardon! son Glorieu Chef Aldaran^^
Doc je prévoi con ira loin et par conséquant je pense que compter 4 heur dans le meilleur des cas est déja un espoir kelke peu dison Optimist ^^ donc pour fair court sa va durer des plombe donc fo pouvoir roupiller le lendemain ^^ ++ les Furious ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:54

Petite précision :p Quand je disais dans la semaine qui vient...je comptais week-end inclus^^ donc vous limitez pas du lundi au vendredi comptez samedi dimanche ^^ surtout qu'il me semble que beaucoup bossent donc.... Smile

E,suite qu'on aille loins ou pas, les bossent repopent pas avant une semaine, seul les packs, donc qu'on tue les packs avant le prochain boss pour s'avancer sa sert a rien, si on tue le premier boss aux bout de trois heure je pense que (sauf pour le fun bien entendu) il n'estpas indispensable de continuer après l'avoir down... donc qu'on veuille se faire des packs après histoire de up sa réput ou juste pour le fun sa change rien au fait que 4h peuvent suffire....on a jamais dit qu'on devait aller d'un bout a l'autre de karha en une seule fois.... je ne pense pas que se soit possible a moins d'avoir un super stuff et d'être bien rôdé ^^

voili voilou, j'attends de vos news sur le sujet ^^

PS : a votre avis, on continue sur ce sujet ou j'ouvre un sujet par semaine pour kara pour s'y repérer?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

KZ de preference les apres midi a partir de 17h en semaine les we faut que je m'arrange avec ma moitier et elle est pas commode affraid
Revenir en haut Aller en bas
fauchlevent

fauchlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Barcelone

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:06

Je suis comme tous le monde dégoulinant d'envi de faire KZ, mais j'ai un problême (je crois bien que je t'aime) non sa aussi mais le plus important est que je doit un peu me stuffer pour être serieux donc besoin d'un coup de main pour terminer le mago (Fauchlanuit et surtous le palouf heal Fauchlevent, qui lui n'a pas encore l'accés n'y aucun fragments).

Donc pour moi, Ok mais plutot le soir ou le week end, et comme Sini je doit respecter ma moitier qui est commode, mais comme je suis absent toute la semaine, je doit aussi lui consacré du temps.
Conclusion quand je suis connecter vous me biper et je viens.
n'hésiter pas a me filer un coup de main svp pour l'acces du palouf qui doit démarrer le laby et j'y arrive pas.

Aller à plus les guildeux, et n'oubliez pas que la vie n'est pas un long flueve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: karazhan   Karazhan Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

lut les guildoux ^^

moi pour kara je serai dispo surtout le week , et quand on sera devant prevoir d'avoir fait la vidange , 1l de cafe , les gouttes pour les yeux , et on down tout ce que l'on peut down
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:55

Moi se serait good pour ce WE, qu'en pense tout le monde? il me semble que ce serai pas trop mal vu que la semaine beaucoup bossent et a des horaires très différents.... et comme personne propose de jours ou d'heures bah je restreint à : samedi et dimanche. Qui peut qui ne peut pas, et a quels horaires vous ne pouvez en aucun cas être là. erci de répondre au plus vite pour organiser sa...depuis le temps qu'on veux y aller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : libourne

Karazhan Empty
MessageSujet: DISPO   Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

Salut les ti loups,

Alors kara pour nous c good pour ce week end sauf samedi soir ou druideesse travail mais bon le connaissan bien au retour de boulot vous le verez co^^

Moi persso c kan vous vouler suffit de me donner le jour et l'heure voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:44

Coucou les furious.

Bon moi pour le weekend les soirées déjà ça va pas être possible.
Par contre un truc genre dimanche de 16h à 20/21h ça peut le faire. a voir ce que le reste de la guilde propose.

Bonne journée les furious.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:19

ta donner les bonne heure lori en semaine et we entre 16h-17h et finir entre 20h/21h sinon c'est ingerable pour ceux qui travail et ecole
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Pour moi dimanche de 16 a 21heure sa m'irais, qui est ok et pour qui sa ne vas pas???
Revenir en haut Aller en bas
fauchlevent

fauchlevent


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Barcelone

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:37

A moi sa me vas donc 16 heures dimanche avec mago

Et demain serait probablement la avec palouf si y en a qui veulent me filer un coup de main pour laby svp. enfin ceux qui serons dispo



Et n'oubliez pas, que ceux qui oublis l'Histoire, sont condamnés a la revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Karazhan
» stratégie Karazhan
» Obtenir la clef pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Donjons-
Sauter vers: