FURIOUS CHICKENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURIOUS CHICKENS

Forum de la guilde des Furious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation Karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:26

J'aimerai avoir, s'il-vous-plait, les disponibilitées de chacuns d'entre vous pour les semaines et week-end. Contactez-moi soit par ce sujet du forum soit par message privé soit par la boîte aux lettres de wow, merci d'avance. (du moins si karazhan vous motive....) J'organiserai en fonction des personnes qui auront répondu a ce message d'ici mercredi, au-delà j'aurais commencer a chercher en dehors de la guilde, il se peut donc que ceux qui n'auront pas répondu ne puisse venir pour cette semaine-ci. Merci de votre compréhension et merci de me répondre au plus vite.

Le Poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:48

a normalement le soir de 18h a 22h en semaine
et le WE je prefere bien sur en apres midi les longue veiller nocturme peux pas me permettre boulo maison
et demain pas la vais voir Maryline Manson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: kara   Organisation Karazhan Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:32

moi je suis dispo le week end sur une date precise puis la semaine le mardi et le jeudi soir a partir de 21h30 /22h jusqu'a 4h environ
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:13

En raison de la Cconjonncture actuelle pour les étudiant et le boulot qui s'amasse jouer ne va pas être fzcil Mais ! j'ai décidé que Kara aussi ct important alors pour cette raison je me rend disponible tout les jours a toutes les heurs pour ce donjon ^^ evité can mm en pleine journée histoir que g pas a revenir précipitamment des cours je serait en retard

Voila les guildeu personnellement grace a la guilde mon stuff a un peu évoluer et je ss content je me rend disponible aussi pour ceux qui voudrait améliorer le leur av d' y aller ^^ ++ Mes amis et n' oubliez pas LES FURIOUS VAINCRONT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falgore

Falgore


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Apparemment il faut le dire Haut et Fort je veu aller a Kara le WE prochain
je serait disponible malheureusement seulement le samedi ^^
Apré je part dans la famille comme vs vs douté Peut être serait ' il judicieu de penser que justement a l'approche des fête peu de monde sera co et que donc il serait malin d'essayer de le fair en semaine ^^ aller a + les furious et surtout rendé vous dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: kara   Organisation Karazhan Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:58

lut les guildoux

bon kara samedi moi sa me va je serais donc present sauf cas de force majeure ^^ bien sur


ps: j"espere juste que cela ne va pas degenerer comme dans une derniere instance recemment faite en hero avec la guilde parce que sinon on est pas sorti de l'auberge XD

/ kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : quequ part sur wow

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:46

Bon et de deux, ....

Grim.... Qu'est-ce que t'entend par dégénéré? :p C'étais celi ou j'étais là et ou on est parti tous en couilles... a raconter les uns comme les autres des conneries aussi grosses que nous...? :p

Ou alors un donjon ou j'étais pas là et ou c parti en live méchant... engueulades et cie...? :'(

Allé allé les autres vos réponnnnses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:53

?????
pas tout piger Grim ???
quel instence ??
une instence qui a degenerer en mechanceter ou qui a degenerer par ce que sa parler de cul tout le long ???
Revenir en haut Aller en bas
loriliakk

loriliakk


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

Moi je serais là samedi après midi^^

Et je payerais des tournées de bières histoire de réchauffer un peu l'ambiance dans ce donjon froid et humide.

a++
Revenir en haut Aller en bas
grimreefer

grimreefer


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: pas de mechanceter chez nous ^^   Organisation Karazhan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:35

ald tu m'as bien suivis cette fameuse soiree de connerie qui m'as bien fait marrer^^

on fait une sortie kara apres tout et a cette fameuse instance hero a la fin je me croyais dans une boite echangiste Very Happy mdr c tout

mais je reste optimiste pour samedi pour ajouter un peu de poesie a cette sortie connaissant certain ^^ c'est apres tou ce qui fait le charme de cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : chez moi

Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06

Merci pour se samedi pouris a ceux qui sont pas venu a KZ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan   Organisation Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» stratégie Karazhan
» organisation raid
» Obtenir la clef pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS CHICKENS :: LA GUILDE :: Donjons-
Sauter vers: